Quand Emy referma la porte, elle souffla. Elle ressentait encore la colère de son compagnon a travers son lien avec lui. Elle l'entendait grommeler dans sa barbe, sans doute des mots pas très gentils sur la femme responsable de ses courroux. Elle s'avança doucement et avec crainte dans la pièce d'à côté. Emy trouva Issac assis sur le l'immense lit royal de deux places, il essayait de se calmer. Elle posa la valise que Ryan lui avait donner un peu plus tôt, sur la table basse adjacente le lit douillet. Elle l'ouvrit et commença à ranger ses affaires dans le gigantesque dressing se trouvant derrière une porte de la chambre. Quand elle reprit une nouvelle pile de vêtements et se dirigea vers le dressing, une main lui attrapa son bras droit. Elle s'arrêta net, surprise, et se retourna vers Issac qui était toujours assis sur le lit.
-"Vient s'il te plait..., annonça-t-il en la tirant vers lui et en l'invitant à s'asseoir de même."
Emy hocha de la tête, et se plaça à sa gauche. Il la pris doucement dans ses bras et posa sa tête dans ses cheveux. Il huma son odeur. Emy posa aussi sa tête, mais sur son torse. Elle pouvait sentir la colère de son âme-sœur diminuer à son contact. Après un certain moment, Issac ouvra la bouche.
-"Je te promet de te protéger au péril de ma propre existence."
Emy releva la tête relativement vite, étonnée, avec de gros yeux.
-"Personne ne te ferra de mal, je te le promet, rajouta-t-il.
-Pourquoi tu me dis ça ?, demanda Emy dubitative.
-Je t'aime Emilia Light, je suis désolé de tout le mal ou les colères que je t'ais fait subir, tu es ma raison de vivre maintenant.
-Oh Issac, ne t'inquiète pas, il ne m'arrivera rien.
-Si tu meure, je ne sais pas de ce que je deviendrais, je ne peux plus vivre sans toi.
-Moi non plus, Issac, moi non plus..., murmura-t-elle."
Un fin sourire naquit sur les lèvres d'Issac, des étoiles dansèrent dans ses yeux et des papillons remuèrent dans son ventre. Il regarda dans les yeux d'Emy, qui fit de même, elle avait les larmes aux yeux. Issac passa son pouce sur une des joues de la jeune femme pour essuyer une larme d'émotion qui venait de couler.
-"Ne pleure pas, je t'en pris..., chuchota-t-il."
Les yeux de l'alpha passèrent à tour de rôle entre les yeux de son amante et sa bouche. Il commença à s'approcher d'elle, quand on toqua à la porte du séjour. Il se retira brusquement en grognant une injure. Il regarda Emy, qui était perdue, une dernière fois, avant de se lever pour ouvrir la porte.
-"Encore vous !, grogna-t-il de nouveau.
-Encore moi, dit la femme fatale en se permettant de rentrer sans permission.
-Que faîtes-vous encore ici ?,s'énerva une nouvelle fois l'alpha en insistant sur le "Encore".
-Je viens seulement pour mademoiselle Light, pas pour vous Monsieur Sanders, lui répondit-elle."
Elle lui fit dos et se dirigea vers Emy, toujours assise où elle était précédemment. Madame Florato avait un petit carnet en cuir avec un effet dentelle, dans la main et lui tendu avec un sourire forcé.
-"Qu'est-ce ?, marmonna l'âme-sœur d'Issac.
-Cela vient de votre mère Mademoiselle Light."
Emy caressa le carnet de son fin index et répéta en murmurant " de ma mère...", elle l'ouvrit prudemment et regarda la première page.
" Carnet appartenant à Cathia Light pour son rayon de soleil."
Emy trouva cela bizarre, jamais sa mère ne l'avait surnommée "Son rayon de soleil", elle l'appelait plutôt "chaton", "Nini", "Mon cœur", mais jamais "mon rayon de soleil." Elle décida de continuer sa lecture.
VOUS LISEZ
C'est Elle, la Mienne.
WerewolfEmy, de son vrai nom Emilia, vient de perdre sa mère de façon étrange. Elle et son père déménagent dans la petite ville de Nevaland. Cette ville réserve bien des surprises. Une nouvelle vie l'attend et de nouvelles rencontres, dont une partic...