Le silence était pesant devant cette imposante porte.
Chacun des visiteurs n'osez bouger , Issac tendait alors une main tremblante vers celle-ci.
Emy était étonnée de la frayeur de son sauveur qui restait toujours sûr de lui.
Rien,ni personne ne lui faisait peur, c'est ce qu'elle croyait jusqu'à aujourd'hui.
Elle se demandait comment pouvait être son hôte, il devait être effrayant pour donner une tel peur à Issac.
Scott prenait les devant avant que son nouvel alpha toquait à l'ouverture, tandis que Issac lui donnait un regard noir.
Un fort "Entrez" se faisait entendre.
Le chef de meute ouvrait la porte avec assurance, il venait de retrouver sa confiance en un quart de seconde.
Avant d'entrer,il se baissait discrètement à l'oreille de la seule femme qui les accompagnait et lui chuchotait :"-N'oublies pas, tu me regardes avant de parler."
Et il s'avançait d'un pas décidé à l'intérieur du bureau.
Un grand homme se tenait devant eux, il était habillé de façon la plus distingué, mais par contre une barbe de environ 3 jours ornait sa mâchoire.
Il avait un verre dans sa main droite et un dossier dans l'autre ; qu'il examinait avec attention.
Voici déjà une minute que la bande se postait devant lui, il ne réagissait pas, Emy voulait ouvrir la bouche, lorsque que l'homme devant elle relevait la tête."-Ah ! Bien le Bonjour Mr Sanders,Mr Lee, et Mr Lahway,
Comment allez-vous ? .
-Très bien, Mr le Ministre Flickr, je vous remercie, dirent-ils d'une même voix.
-Je vois que nous avons aussi l'héritière de Mme Light, Emy Light, comment allez-vous très chère ? Je suis navrée par la perte de votre mère, elle était excellente dans son métier.
-Mais..., balbutia la jeune."
Un grognement lui coupait la parole.
"-Eh bien chers ami, laissons donc mademoiselle Emy parler.
"-cela va de soit Mr Flickr, dit L'alpha."Emy jeta un coup d'œil à Issac, mais celui-ci refusait légèrement de la tête.
-"si nous sommes venus vous faire une petite visite Lord, c'est pour en savoir plus sur les récentes disparitions et les récents décès dans notre petite ville, changea de sujet l'alpha loup.
-Je me doutais bien du but précis de votre séjour, et pour renseigner sur votre prochaine question : Non, ce ne sont pas les humains qui font cela.
-Merci, mais sauriez-vous qu'elle est l'espèce coupable de ces faits ?, demanda Scott.
-vous m'en voyez navré, répondit Mr Flickr.
-Emy, pourrais-tu sortir s'il te plait ?, exigea Issac.Émy acquiesçait, saluait le ministre, et se dirigeait vers la porte.
-Mlle Light !, criait Flickr, vous deviendrez excellente comme votre mère.-Sors , ordonna Issac."
La jeune fille était choquée , comment ça devenir aussi excellente que sa mère ? .
Elle sortait du bureau et se posait sur une chaise dans le couloir; elle se concentrait à jouer avec ses doigts en attendant.Mais d'un coup, une ombre passait devant elle, elle eut le temps de relever la tête, qu'elle voyait l'homme de l'entrée.
Elle sursautait en le voyant droit devant elle.
-"Excusez-moi Mlle Light de vous avoir fait peur, mais vous n'auriez pas du venir, invoqua le majordome.
-Pardon ? que dites-vous ?.
-Ils vous veulent du mal.
-Qui ?
-Des espèces vous veulent du mal, prévient-il.
-quelles espèces ? je n'en peux plus des cachotteries.
- Je ne peux vous le dire, ce n'est pas mon rôle de vous le révéler, je dois juste vous prévenir.
VOUS LISEZ
C'est Elle, la Mienne.
Loup-garouEmy, de son vrai nom Emilia, vient de perdre sa mère de façon étrange. Elle et son père déménagent dans la petite ville de Nevaland. Cette ville réserve bien des surprises. Une nouvelle vie l'attend et de nouvelles rencontres, dont une partic...