Chapitre 19 : La maison sur la falaise.

8.9K 587 20
                                    

Le calme était présent dans la voiture, Jared conduisait ,tandis que les autres occupants dormaient.
Cela faisait environ cinq heure qu'ils étaient en route vers la maison de la falaise, Scott devait le relayer d'ici environ une demi-heure, laissant ainsi au chasseur le pouvoir de se reposer de ses cinq heure de trajet.
Ce dernier émergea tranquille de son sommeil.

-"Alors bien dormis le beau au bois dormant, ricana le chasseur en voyant Scott se frotter les yeux.
-La ferme l'ombre, pestiféra le loup, il n'existe moins encore que la belle.
-J'en serais pas si sûre.
-Et pourquoi donc, tu as fait leurs rencontres ?, pouffa Scott.
-De la belle, oui.

-Et où est-elle ?.

-Je pourrais te signaler que tu en as une des belle qui dort sur ton épaule, souri sournoisement le chasseur.

-Emy ? Bien sure qu'elle est belle, mais pas pour moi...

-Comment ça ? pas assez belle pour toi tu veux dire ?, fronça Jared les sourcils.

-Non elle est magnifique mais elle est pour Issac, il me la bien fais comprendre, et puis je la considère comme ma petite soeur.

-T'inquiète pas Scott, des filles il y en a plein.

-Et toi ? je trouve que tu t'ais bien inquiété pour Kristen l'autre jour, souri le loup sadiquement.

- Bon, c'est à ton tour de conduire, je suis fatigué.

-C'est ça change de sujet Jared, rigola Scott, tu vas t'en tirer comme ça."

Jared s'arrêta sur le bord de la route et laissa le volant à Scott.

Ils reprirent la route, personne n'avait reparler voulant éviter des sujet, les filles à l'arrière, elle dormirent toujours.

Cela faisant environ deux heures qu'ils continuèrent de rouler, quand le téléphone du loup sonna.

"-Répond s'il te plait Jar'.

-Ok."

Jared pris le téléphone et répondit.

Il fit une drôle expression au bout de deux minutes.

-"Très bien Alpha, je leur en informe."

Jared raccrocha, se tourna vers les deux chasseuses et les réveillèrent.

-"Chut, doucement les filles, il faut pas réveiller Emy.

-Alors pourquoi, tu nous réveille ?
-J'ai eu un appel d'Issac, après qu'on soit parti, il a eut la visite de Flickr.
-Le ministre député ?, demanda Abby.
-Le ministre député, affirma Jared, il a donner des informations incohérentes sur les disparus et morts ; il a aussi demander et insister pour savoir où était Emy.
-Bizarre...
-C'est ce que lui et Lydia ce sont dit, bref il ordonne à ce qu'on soit plus en mode protection pour Emy.
-Il a cru quoi ? Bien sur, on la protège déjà assez non, on va être non plus toujours sur son dos à chaque choses qu'elle fait.
-C'est ce qu'il veut Kristen, s'exclama Abby.
- chut, elle se réveille, stoppa Scott."

En effet, Emy commença d'ouvrir les yeux, la remontant du pays des rêves au monde réel.

-" Hey, bien dormis ?, demanda Scott, on t'a réveillé ?."

La jeune femme se frotta les yeux et répondit négativement à la question.

Dans la voiture, le calme refit présence, Scott continua de conduire alors que les chasseurs observèrent attentivement les horizons.

Un paysage marin se montra de loin, il commencèrent à voir une important masse d'eau bleu caraïbe et le chemin se fit de roche.

Emy eut les membres engourdis et essaya de s'étirer sans succès.

-" On roule depuis combien des temps ?, demanda-t-elle en coupant ce silence.

-Environ sept heure et demi, je dirais, répondit Scott.

-Et on arrive quand ?

-Dans environ une demi-heure.

- Tu as autre chose que tes "environ", grogna Abby.

-Abby !, gronda Jared et Kristen.

-Ça va, ça va, j'en ais juste marre d'être dans la voiture.

-Et bien, prend ton mal en patience, trancha Scott."

L'ambiance était désormais électrique dans le véhicule, Abby faisait que de souffler et les trois autres la regardèrent avec un regard noir.

Au bout d'un moment, la voiture se stoppa devant une immense villa au bord la falaise leur faisait face.

-"C'est ici ?, s'exclama Emy.

-Et oui, affirma en souriant Scott.

-C'est Dément !."

Emy se dépêcha se sortir de la voiture en claquant la porte et sautilla en la regardant.

Les chasseurs rigolèrent devant son enthousiasme et sortirent aussi de la voiture.

-" Suivez-moi, je vais ouvrir, déclara le loup."

Les autres le suivirent, Emy était toujours émerveillée en la regardant.

Scott inséra la clé dans la porte mais s'arrêta.

-"T'es sure de ne pas vouloir repartir Emy ?.

-Pour rien au monde.

- Très bien."

Le loup ouvra donc la porte, laissa entrer la jeune femme et fit de-même.

Avant d'entrer, Jared chuchota à l'oreille de Kristen.

-" On verra bien pour rien au monde."

La jeune chasseuse ricana et entra , suivis des deux autres.

A l'intérieur, une décoration plus familiale ornée l'entré, Scott poussa Emy jusqu'au salon, ne la laissant pas observer plus longtemps.

Il se posa sur un canapé et allongea ses jambe sur la table basse.

-"Que fais-tu ?, s'exclama la jeune.

-Ben quoi ?, répondit le loup innocemment.

-Je veux voir la maison, tu me fais visiter s'il te plait ?, demanda Emy impatiente.

-Tu as bien le temps, calme-toi, on vient à peine d'arriver."

En disant cette phrase le loup, sortit une télécommande de sous la table basse et appuya sur un bouton.

Le mur d'en face de lui bougea et une télévision apparut comme par magie.

Emy en fut bouche-bée.

-" C'est quoi ça ?, haussa- t-elle.

-Ben une Télé.

-je sais que c'est une télé, mais elle vient d'où ?

- Ben du mur.

-Arrête de me prendre plus bête que je ne suis Scott, gronda la jeune femme."

Les chasseurs arrivèrent à l'entré du salon et Kristen s'appuya sur le cadre de porte.

-"Et tu n'a encore rien vue de la maison Emy."

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour ! Comment ça va ?

Voici le chapitre 19 ! j'espere qu'il vous plait, j'ai eus beaucoup de mal à l'écrire.

Merci de votre soutiens, je vous aimes !

Chapitre non corrigé, correction ultérieurement.




C'est Elle, la Mienne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant