Chapitre 3 : Fais Attention Emilia

22.1K 1.2K 165
                                    

  La matinée était terminée, Emy avait passé ses heures de cours  avec Scott, ils avaient bien rigolé.
En Physique-Chimie, Scott avait trouvé le moyen de casser une fiole contenant de l'eau de chaux, le professeur était rouge de rage et l'avait exclu du cours.

Malheureusement pour Emy ; qui se trouvait dorénavant seule à ce cours;  Il y avait toujours ce garçon qui l'observait dans les moindres de ses faits et gestes, elle se demandait pourquoi il n'arrêtait pas de l'occulter ainsi   du regard, cela la rendait anxieuse.

Maintenant elle et Scott se dirigeaient vers la cantine, ils prenèrent leur plateau repas et se posèrent à une table libre ;  Ils apprenaient à ce connaître.
Lorsque Emy invoquait à Scott, le garçon qui n'arrêtait pas de la regarder.

-"Dis Scott, tu sais qui est le garçon là bas ? 

-C'est Issac Sanders, pourquoi ?,demanda-t-il.

-Depuis ce matin, il me regarde constamment,affirma-telle.

-Fais attention à lui et à sa me...son amie et son meilleur ami, mettait-il en garde.

-Pourquoi ?  Ils sont dangereux ?.

-Ce sont les bad du Lycée, il ne vaut mieux pas les approcher, ils pourraient te faire du mal."

   Comme si le fameux Issac les  avait entendu, il lançait un regard plus que noir à Scott, pourtant ils étaient assez loin l'un de l'autre pour qu'il puisse entendre.
Ceci étonna Emy, elle trouvait cela étrange qu'il aurait pu entendre, comment aurait-il pu entendre ce qu'il disait alors qu'il était de l'autre côte de la salle ?. 

Il faudrait avoir une oreille fine. 

Le reste du repas se déroulait dans la rigolade, Emy et Scott s'étaient liés d'amitié, et l'après-midi était pareille que la matinée; sauf pour l'épisode de la Physique-chimie, bien sur. 

Emy attendait à l'arrêt de bus ; son père ne pouvait pas venir la chercher, faute du travail ;  il commençait de pleuvoir, lorsqu'elle apercevait la fille du groupe de Bad Boy. 

-"Salut, dit-elle.

-Euh...Salut, répondit Emy. 

-Tu es nouvelle ici ?.

-Oui, je suis arrivée hier. 

-J'ai vue que tu traînais avec Lahway. 

-Qui ça ?, posa-t-elle surprise. 

-Scott, affirma-t-elle. 

-Ah euh ... oui, je....

-Tu ne devrais pas être avec lui, la coupa-telle. 

-Pourquoi ?, arqua-t-elle un sourcil. 

-Le bus arrive, Bye Emilia ! 

-Quoi?!, mais comment....

  Emy était surprise, comment connaissait-elle son prénom, elle ne l'avait dit à personne, même pas Scott. 

Elle reprenait ses esprits et réalisait ce qu'a dit la bad girl, mais pourquoi ne pas traîner avec lui ?!  
 Le bus suivant arrivait, elle se plaçait au fond de celui-ci et mettait ses écouteurs.
Le trajet fut assez rapide, le véhicule débarquait devant sa maison.
Elle alla mettre la clé dans la porte pour ouvrir, quand soudain un bruit de fit entendre,comme un grognement de bête, sur la lisière de la forêt qui était localisée sur l'arrière que la façade de la maison.
Curieuse, elle passa la petite clôture qui menait au jardin et regardait le long de la lisière : Rien, rien ne laissait paraître un individu.
Elle rebroussa chemin, puis entrait dans la maison.
L'adolescente monta directement dans sa chambre et fit ses devoirs pour le lendemain ;  après les avoir finis, elle alla  dans le jardin ; afin de livre un bon gros bouquin et d'observait  ;  mais on sonna à l'entrée.
Emy allait ouvrir celle-ci et découvrait un parquet sur le palier; elle le prenait et l'ouvrait : elle y trouvait un pendentif en forme de lune orné une pierre multicolore. 

elle le prit entre ses doigt et l'observa, soudain, elle regarda autour d'elle,  rien à l'horizon. 

Qui aurait pu déposer ceci ? et pourquoi à elle ? 

elle rentrait dans la demeure et s'asseyait sur le canapé du salon, elle réfléchissait, déjà tout à l'heure à l'extérieur, elle avait juré avoir entendue un grognement dehors et maintenant ce collier, à quoi rime tout ça ? devenait-elle folle ? ou était-ce une mauvaise blagues ? elle ne le savait pas. 

Plus tard, son père rentrait du boulot, il la salua, mais il lui semblait que quelque chose cloche. 

Emy était dans ses pensées et il avait senti une odeur flottée dans l'air, bref il allait préparer le dîner. 

L'heure de se coucher pour tout les deux était arrivée; ils montèrent chacun dans leur chambre. 

Emy entra dans son lit, quand elle découvrit un papier, elle le prenait et le lisait: 

Nous t'avons trouver Emilia, fait attention au personnes qui t'entourent, 

tu peut faire confiance qu'aux vrais personnes et soit sur tes gardes. 

Ce message lui fit froid dans le dos, elle se demandait ce qu'ils lui voulaient et qui étaient -ils. 

Sur cette pensée, elle s'endormait. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour ! Comment allez-vous ? 

Bonne Année à tous ! <3 

  Si vous avez des questions, posez-les moi en message ou en commentaires, j'y répondrais. merci !    

Ceci est le chapitre 3, j'espere qu'il vous plait, n'hésitez pas à commentez et votez, cela me ferais plaisir. 

Media : pendentif reçu. 

Chapitre non corrigé, correction ultérieurement. 

Je vous nem's ! 

C'est Elle, la Mienne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant