Chapitre Bonus n°4 : Le voici à dix-sept ans.

3.8K 220 8
                                    


Dix-sept ans plus tard. 

Théïs était devenu un beau jeune homme au visage ovale avec une légère mâchoire marquée. Une boucle d'oreille noire ornait son oreille droite et un piercing en anneau se trouvait sur sa lèvre inférieure.  Ayant hérité des yeux vert foncé et de la bouche pulpeuse de sa mère; de la taille, des cheveux corbeaux et de la musculature légèrement développé de son père, les jeunes fille du monde surnaturel lui courraient après. Elles le surnommaient même" Le prince  trop canon et fantastique à absolument avoir ". Malheureusement pour son père, comme l'avait-il prédit le jour de sa naissance, Théïs avait pour caractère celui de sa femme : aussi têtu, un peu timide sur les bord et une certaine insolence pour répondre à ses parents. Malgré tout, il était aussi colérique que son père, il protégeait ses sœurs des garçons vicieux et imbéciles de leur âge, disait-il pour se défendre, il les aimait ses petites sœurs, elles étaient ses princesses. Les pauvres en plus d'avoir l'instinct protecteur de leur père, elles avaient aussi celui de leur grand frère.  Par manque d'âme-sœur pour le moment, la possessivité qui émanait de lui, allait sur ses sœurs. Lyna et Adria étaient deux sœurs jumelle, nées il y a maintenant douze ans, chacune avait un prénom en rapport à l'amour entre leurs parents. Ceux-ci s'aimaient toujours autant. 

Aujourd'hui était l'anniversaire du plus grand de la famille, voici dix-sept ans que sa naissance a été annoncé à tous. D'ailleurs celui-ci dormait toujours dans sa chambre, voulant faire la grasse matinée, mais son père en décida autrement, Issac entra dans la pièce avec un seau d'eau, de farine, soda et de liquide vaisselle et lui lança dessus. Théïs hurla en sursautant au contact de ce mélange. Un flash l'aveugla un instant. 

-"Mais ça va pas ?!, hurla-t-il en regard mal son père. 

-Moi ? très bien fiston, annonça-t-il en rigolant et en le prenant de nouveau en photo. 

-Mais qu'est qui te prend ?!, s'énerva le jeune homme. 

-Joyeux anniversaire mon fils. 

-Pourquoi tu me réveil maintenant ?!, on est en vacance !, je voulais faire la grasse matinée moi !. 

-Joyeux anniversaire mon fils, répéta Issac en levant les yeux au ciel." 

L'Alpha Suprême ne s'énervait même pas pour son insolence, cela l'amusait même et il le laissait s'énerver tout seul. Il attendait qu'il se calme, les bras croisés contre sa poitrine.  Théïs n'avait pas encore comprit et réagit que s'était son anniversaire. Il était drôle à voir, celui-ci "disputait" son père avec de grends gestes et trempé du mélange qu'il lui avait lancé plus tôt. Tout d'un coup, Théïs s'arrêta en remarquant le calendrier sur le mur à côté de lui, une croix rouge sur le jour d'aujourd'hui. 

-"Oh mon anniversaire, c'est vrai, marmonna-t-il. 

-Eh oui, souri malicieusement Issac." 

Tout d'un coup, Théïs prit une expression d'effroi, il s'était énervé envers son père et il savait que ce dernier était très rancunier. Il pouvait lui faire payer de lui avoir hurlé dessus. Un jour, après une dispute, il lui avait fait courir autour de la maison ( sans pouvoirs, ni transformation en loup) pendant quatre heure, mais avec une pose de dix minutes tout de même. Il se tourna doucement vers son père, le visage craintif. 

-"Excuse-moi papa, baissa-t-il la tête. 

-Tu es comme ta mère, tu démarre au quart de tour, ricana L'Alpha Suprême, ne t'inquiète pas, ta mère a un sacré caractère, tu tiens d'elle, évoqua-t-il en chuchotant,  et puis je vais rien te dire aujourd'hui, c'est ton anniversaire.

C'est Elle, la Mienne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant