Chapitre 15 :Le combat à l'âme faucheuse.

9.6K 636 11
                                    

Précédemment
-"cela faisait longtemps les amis rigola une voix."
----------------------
-"Bien trop c'est vrai, ricana méchamment Abby."

  Quatre hommes s'avancèrent jusqu'aux chasseurs et Emy. 

Il y avait un grand homme blond au yeux vert, sa carrure était égale à celle d'Issac, un autre était à ses côtés, il était brun au yeux bleu, mais au coin de l'œil, il avait une cicatrice.
Deux autres hommes restèrent en retrait derrière eux, ils étaient blond aux yeux noir/gris, ils ressemblaient à des colosses.

-"Que voulez-vous ?, grogna Jared.

-On veut la fille Light bien sur, qui veux-tu qu'on veuille ?, souri le blond au yeux bleu.

-vous l'avez déjà manqué le première fois, vous ne l'aurez jamais Zack.

-Tu me fais de la peine Jared, dois-je te rappelez la prophétie  ?, souri sadiquement le Zack.  

- Vous ne l'aurez jamais, trancha Kristen.

-vous en êtes sûre ?  Cela nous éviterait de nous battre et donc pas de blessés.

-Jamais vous ne l'aurez  !, hurla Abby. 

-Très bien,vous avez choisi, les gars, attaquez ! , ordonna le Zack".

Soudain les hommes se transformèrent en loups, Emy les reconnaissait, c'était ceux du ruisseau.
Une peur prit place en elle.
Les trois chasseurs combattaient les loups et le sang était déjà visible sur tous . 

Un des colosse se battait contre Jared, ce dernier avait son Katana brandit envers le loup colossal, il avait un peu de sang  qui dégoulinait sur sa main pour tomber sur la lame de son arme. 

Tout d'un coup, l'animal se mit à grogner et enfin à  le charger; Jared sautait par dessus lui, pour le  toucher, avec un coup de Katana,au torse. 

Le loup couina mais recommença à attaquer. 

  Du côté des deux filles, les deux autres loups luttaient avec une tel rage, que Kristen fut touchée à la jambe. 

-" Ahh !, hurla-t-elle. 

-Kristen !, lui cria Emy en courant vers elle.

-RESTE OU TU ES !, ordonna Abby." 

  Mais Emy ne l"écoutait pas, elle continuait d'aller vers Kristen pour la défendre. 

Quand une corpulence l'arrêta, Zack se trouvait devant elle. 

-" Bonjour Mlle Light, tu va être gentille et me suivre. 

Emy ne savait quoi faire, les filles se battaient, même Kristen qui avait sa jambe en sang et Jared avait le dessus ; mais le combats n'avait pas de répit.
Elle se mit à observer autour d'elle.
Quand elle sursauta :  le chef des loups lui avait pris le bras droit.
Elle avait la trouille, clairement, mais elle descendit son regard sur sa main gauche.
L'âme faucheuse s'était mise à briller, Emy sentit une douce chaleur lui traverser le bras jusqu'à ses pieds.
Elle prit une assurance et tourna sur elle-même pour se dégager de Zack.
Elle brandit le couteau donna un coup au bras qui la retenait; l'alpha ennemis recula de douleur, mais ré-avança vers l'adolescente de manière dangereuse. 

Emy se mit en position d'attaque et courra vers lui. 

Elle essaya de blesser une fois de plus le loup, mais celui-ci l'évita de justesse et se retourna prête à attaquer; elle analysa ses gestes en attente d'attaque. 

Zack la chargea et lui blessa l'épaule. 

Emy cria de souffrance et tomba par terre; Zack allait lui sauter dessus, lorsqu'il fut arrêter par Jared qui se plaça devant lui, le Katana pointé en direction de son corps. 

C'est Elle, la Mienne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant