Chapitre 36 : Ashton ou Elias ?

6.4K 430 22
                                    

Précédemment : 

Issac et sa demi-bande arrivèrent au sommet d'une montagne et attendirent que la jeune femme se réveilla. 

  Quand Emy ouvrait les yeux, sa vue était floue et la lumière aveuglante. 

Elle mit sa main devant ses yeux.

Ses oreilles émettait un bourdonnement, des briques de conversations arrivèrent jusqu'à ses tympans.  

Une main se posa sur son épaule quand elle essaya de se relever pour la pousser à se recoucher sur la banquette arrière. 

Elle attendit un petit moment pour se concentrer à entendre ce qui l'entoure. 

-" Attends encore peu, réussit-t-elle enfin à comprendre.

- Abby!, appela une autre voix, amène la bouteille d'eau qui est dans le coffre." 

La jeune femme reconnue la voix de Scott, elle voulait se remémorer la cause de son sommeil soudain, mais elle ne se souvenait de rien a part un vide total dans sa mémoire.

Elle retrouva sa vue après quelques minutes et elle pu apercevoir Abby lui tendre un gobelet en plastique d'eau.

Elle bu une petite gorgée et put remercier la chasseuse.

Elle regarda autour d'elle, elle examina les lieux et les personnes.

Son regard s'arrêta sur Scott.

-"On est où là ?, questionna-t-elle au bêta.

-A l'entrée du centre d'entrainement, comment tu vas ? tu te rappelle  de quelque ?. 

-Pas grand chose, répondit Emy."

    Une douleur fulgurante traversa sa tête, elle mit sa main par réflexe et fit un grimace. 

"-T'as mal à la tête ?, demanda Ryan en lui passant un anti-douleur."

La jeune femme hocha la tête en approbation, quand un souvenir lui revins en mémoire " Vous allez me le payez toi et Issac", elle entendis cette phrase résonner dans sa tête. 

Elle fronça les sourcils et elle chercha du regard l'alpha qui est son âme-sœur, mais elle ne l'aperçus pas, donc elle se concentra de nouveau sur Ryan. 

-"Que m'avez-vous fait ?, dit-elle sèchement et avec un regard de tueur." 

Le bêta étant surpris de sa question, se tourna vers Abby, qui elle souri à ce dernier. 

-"Je te l'avais bien dit qu'elle s'en souviendrait, se moqua la chasseuse. 

-Oui, je sais, mais je pensais pas en  deux heures de sommeil et avec une telle dose de sédatifs, qu'elle s'en souviendrais se serrais possible, normalement elle aurai dût oublier ce détails. 

-Vous avez fait quoi ?!, hurla Emy après les avoirs écoutés, vous m'avez droguez ! ça va pas la tête ?! Ryan et Issac !, je n'arrive pas à croire que vous avez fait ça ! Il faut être complètement inconscient de faire subir une tel chose à une personne, Vous êtes... vous êtes ... 

-On est quoi ?, la coupa Issac en arrivant, tu étais trop stressée pour rester calme, tu as péter un câble, tu étais instable , se défendit-t-il, tu es bête Ryan, elle s'en souvenait pas, tu aurais pu mentir. 

-Ryan Fitzgrald Lee, qu'à tu à dire pour ta défense ?, s'énerva-t-elle encore plus, j'en ai pas fini avec toi Issac Ashton Sanders, le pointa-t-elle du doigt. 

-J'obéis à mon Alpha Emy, désolé, baissa-t-il la tête. 

-Excuses acceptées, lui souri-t-elle. 

C'est Elle, la Mienne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant