Précédemment :
En conclusion : Issac va devoir vraiment se racheter auprès de la jeune femme, mais comment ?
Lorsque Emy rentra dans la roche illusionniste, elle en fut bouche-bée, elle se trouva devant un gigantesque couloir en mur de pierre de mille couleurs, on aurait dit des pierres de différentes couleurs.
Elle se rapprocha d'un des deux murs et toucha une des pierres de couleurs.
Elle poussa un petit cri en réalisant que s'était une pierre précieuse.
-" Mais pourquoi il y a des saphirs ?, s'exclama-t-elle en se tournant précipitamment vers les autres."
Les autres la regardèrent en rigolant.
Issac s'avança vers son âme-sœur et mit sa main sur son épaule.
-"C'est ton héritage ma belle, ce centre est la fortune de ton père, lui sourit-t-il.
-Quoi ! Mais..., balbutia-t-elle.
-Ton père est un des chefs du monde surnaturel, il a bâti sa fortune sur la protection d'autrui, il a mis sa vie en danger pour le bien du monde, allez vient on est déjà assez en retard, on est attendus."
Issac ne laissa pas le temps de répondre à la jeune femme, qu'il la prit par les deux épaules et la poussa dans les profondeurs du long couloir.
Plus ils avancèrent, plus les pierres précieuses se multiplièrent, des étoiles dansèrent dans les yeux D'Emy.
Comment son père lui avait-t-il pu lui cacher tout cela ?
A un certain moment, la troupe arriva au bout de cet immense couloir, une faible lueur les attira au loin. Ils se trouvèrent devant un gigantesque gouffre où une cascade de couleur violette avec des paillettes d'orées coula jusqu'au fond de ce dernier.
Tout autour du gouffre, il y avait une barrière qui les protégeais de tomber.
Emy était de nouveau émerveillée, elle n'en revenait pas, cela semblais si irréel.
Elle essaya de voir le fond du trou et se pencha par-dessus la protection.
"-Hé ! Attention Emilia, la rattrapa Scott par la taille, ce n'est pas prudent de se pencher ainsi, tu vas tomber.
-Désolée, c'est quoi ?, demanda-t-elle en fixant la cascade intensément.
-C'est les âmes perdues, répondit Abby, il ne faut surtout pas les toucher.
-Les quoi ?
-Les âmes perdues, chaque personnes qui meurt dans notre monde et qui ne savant pas où aller se voient passer par ici avant de rejoindre le monde qui lui convient, en bas de ce gouffre, il y a un bureau qu'on appelle "le jugement des oubliés", si le dirigent de ce bureau estime que tu es apte à refaire ou faire une bonne action dans une vie future, la personne va dans le monde qui s'appelle " l'atmosphère du pardon", mais si il estime qu'elle va faire le mal et que tu ne peux pas te rattraper de tes fautes passées, elle passe dans le monde se nommant " l'enfer répété": La personne vit et revit constamment le mal qu'elle a fait subir aux autres. Chaque personnes qui travaille dans ce bureau passe un test, tous les trois mois, qui prouvera sa bienfaisance envers les autres, autrement, elle doit écopée d'une peine de prison dans un monstrueux donjon, "la crise cardiaque", qu'on le surnomme, la nuit quand on commence à s'endormir, des esprits frappeurs viennent te faire peur, si une personne ne supporte pas ses peurs, elle meure d'une crise cardiaque et se retrouve dans cette cascade pour subir le jugement dernier, expliqua difficilement Jared."
VOUS LISEZ
C'est Elle, la Mienne.
WerewolfEmy, de son vrai nom Emilia, vient de perdre sa mère de façon étrange. Elle et son père déménagent dans la petite ville de Nevaland. Cette ville réserve bien des surprises. Une nouvelle vie l'attend et de nouvelles rencontres, dont une partic...