Plus tard dans la soirée, Tous étaient autour d'une table de jardin sur la terrasse, à l'extérieur.
La vue océanique en face d'eux, les bercèrent au son des vagues
et quelques bougies les éclairèrent doucement le visage.
Tous, étaient dans la rigolade, suite aux idioties des garçons.
Les deux hommes racontèrent leurs bêtises de jeunesse.
Il racontèrent qu'un jour, ils avaient mis le feu à une botte de foin du grand-père de Jared en essayant de fumer.
La panique du grand-père était au rendez-vous ce jour là.Scott et Jared se connaissaient depuis petit déjà, ils avait grandis ensemble, leurs familles étaient amis depuis longtemps.
Elles avaient pour but de protéger le monde surnaturel, elles travaillaient ensembles.
La famille de Jared était une famille de chasseurs protecteurs, ils tuaient les surnaturels de l'ombre et la famille de Scott étaient une famille de loups garou protecteurs, protégeant les importants du monde noir.
Ils avaient rencontré Abby et Kristen, deux cousines, lorsqu'elles étaient dans une impasse et qu'elles étaient en dangers ; les garçons rentraient d'une soirée, organisée par un ancien amis qui c'est révélé être une espion pour la cause du mal.
Depuis cette soirée, ils étaient inséparables.
Mais Les parents de Scott sont mort trois ans et trois mois plus tard.
Le loup trouva dans une boîte rangée dans le garage de ses parents, une lettre, disant qu'il devait protéger une Emy Light ; il parti donc à sa recherche, mais sans résultat, abandonnant sa sœur et ses amis à leurs préoccupations.
Il trouva à la place, une meute, celle d'Issac et en fit parti.
Une guerre se souffla à l'oreille déjà en ce temps et des rivalités se propageait entre les meutes.
Un jour Issac ordonna au nouveau membre de sa meute de se faire passer pour un sans meute et d'en être un espion pour lui.
Emy Light apparue un beau matin de mars, donnant de la surprise à Scott et à la meute.Une pure coïncidence a été cette rencontre au Lycée, Scott devenu vite son meilleur ami et ne voulu la laisser partir après cela.
Il eut une double mission, celle de son alpha et celle de ses parents : il dût renseigner la meute et protéger Emy.
C'est ce qu'il fit.
Pendant ce temps, les chasseurs étaient en mission pour l'organisation, mais à savoir où et de quel ordre.-" Alors vous vous connaissez depuis votre naissance ?, demanda curieusement Emy, les coudes posés sur la table.
-Depuis nos deux ans plus précisément, ajouta Jared.
-Et avec Kris' et Abby depuis vos quinze ans ?.
-c'est exacte, ce jour là, si ils n'avaient pas été là, on serait mortes et enterrées.
-On est les chevaliers servant de ses dames, s'esclaffa Scott.
-Eh !, le frappa gentiment Abby.
-Eh !, imita le loup protecteur.
-arrêtez vous deux, les gronda Kristen, alors Emy, comment tu trouve la villa ?
-Elle est superbe, s'exclama cette dernière, c'est la maison de rêve.
-même pas la villa de la meute ?, souri sournoisement Jared."Le jeune femme ne répondit pas et ce raidis sur place.
-"Ça va Emy ?.
-Oui, c'est juste que....
-Tu ne peux pas faire de comparaison, la termina Scott.
-C'est cela.
-Quelqu'un te manque ?, posa Abby.
-Euh... je.. je.., balbutia la jeune.
-Pas un certain loup ?, ricana la chasseuse.
-laisse-la Abb', tu vois pas que tu la fais rougir."Les surnaturels laissèrent Emy tranquille et continuèrent leurs discussion, la laissant dans ses pensées.
Elle se demanda si elle avait pris la bonne solution, elle avait pris sa décision sur un coup et n'avait pas donner le choix aux autres que de l'accompagner.
Elle avait l'impression d'avoir fait un caprice, qu'elle avait été égoïste, mais elle avait besoin de partir, elle commençait à devenir folle, tout les événements des mois derniers lui faisait perdre la tête.
Trop de choses étaient arrivés, la mort de sa mère, les meutes, Issac, la prophétie....
Beaucoup trop de surprises en si peu de temps.
Emy avait encore plus peur depuis l'annonce de la prophétie, elle devait sauver de monde du mal, mais comment ?.
VOUS LISEZ
C'est Elle, la Mienne.
WerewolfEmy, de son vrai nom Emilia, vient de perdre sa mère de façon étrange. Elle et son père déménagent dans la petite ville de Nevaland. Cette ville réserve bien des surprises. Une nouvelle vie l'attend et de nouvelles rencontres, dont une partic...