Chapitre 26 : Excuse sous la Gloriette.

7.3K 583 11
                                    

  Précédemment : 

Ils allèrent reprendre une conversation, quand Issac sentit un douce présence à sa gauche, il se tourna vers les marches et se mit à écarquiller les yeux en une seconde. 

    Emy venait d'apparaître, Issac avait le souffle coupé devant sa splendeur, il n'en revenait pas, c'était son âme sœur qui était revenue.
Elle était au bras de Ryan, son cœur d'alpha se serra dans sa poitrine, un léger sentiment de jalousie rongeait son estomac.
Il aurait voulu être à la place de son bêta, mais il se doutait que ses compagnons avaient prévu quelque chose, mais il ne saurait que dire.
Il les voyaient descendre les marches lentement, créant une admiration des invités présents.
Il entendait les femmes jalouser devant sa robe et les hommes devant son cavalier.
Les yeux d'Isaac pétillèrent en l'observant de bas en haut.
En bas des marches, il suivit Emy, qui tournait en direction d'une table, du regard.

 Une lueur de tristesse passa dans les yeux de l'alpha : elle ne l'avait pas vu. 

De l'angle où il était, il était impossible à la jeune femme de le voir. 

Issac la regardai discuter et rigoler avec son bêta, la colère le prit, il les regardèrent intensément, n'écoutant pas la jeune Lydia qui ne cessait d'essayer de lui faire dévier le regard en sa direction. 

Au bout d'un moment, il vit son âme sœur tourner la tête, sans doute à la recherche de quelqu'un, quand il croisa son regard. 

Une grande bouffée de chaleur traversa son corps, un bien être infini le fit sourire, un sourire sincère envers la jeune femme qui exprima son contentent de la revoir. 

Mais cette dernière n'eut pas l'effet espéré, elle fronça des sourcils et se leva tout en disant quelque chose a Ryan. 

Elle se dirigea au fond du jardin. 

    D'un pas décidé, il se dirigea vers son bêta en le tuant du regard. 

-" Qu'est-ce que vous manigancer ?, demanda-t-il férocement. 

-On essaye de vous réconcilier. 

-Et dans quel but ? 

-Franchement Issac, comme si tu ne le savais pas, ricana le bêta. 

-Vous...

-Et oui, on veux notre alpha femelle et tu veux ton âme sœur. 

- Je compte bien lui avouer ce soir..., avoua Issac.

-Et comment tu compte faire ? au forcing ? ou bien la manière sadique ? 

- Ryan !, j'ai pas besoin de vous pour me réconcilier avec elle, grogna le chef loup. 

-Te rappelle-tu au moins de ses conditions pour qu'elle te pardonne ?, les interrompu soudainement  Scott qui venait d'arriver vers eux avec les chasseurs. 

- Bien sur que je m'en souviens !, s'exclama le loup. 

-Qui est donc ? 

-S'excuser... , baissa-t-il la tête. 

-seulement ?, posa Kristen. 

-Auprès de tout le monde, mais je les déjà fais !.

-Non, tu l'as seulement dit à nous, pas à Scott et Emy. 

-Quoi ?... Bon OK... Scott, dit-il en ce tournant vers ce dernier, je m'excuse pour mon comportement et pour t'avoir traité d'oméga protecteur, c'était ma jalousie qui parlait à ma place. 

- Tu était déjà pardonner Issac, je le savais très bien avant, je l'avais compris, c'est normal c'est ton âme sœur, lui souri le jeune loup protecteur." 

C'est Elle, la Mienne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant