Issac et Emy s'avancèrent doucement et attentivement.
Le loup essayait de toujours percevoir les battements de cœur de l'individus caché à quelques mètre d'eux, il faisait bien attention aussi à ce qu'Emy soit toujours derrière lui.
Le battement se fit plus vite, Issac tourna la tête vers son âme-sœur et lui montra de doigt sa gauche.
Il serra plus fort son arme et s'avança prudemment en cette direction, il passa sa tête à côté d'un tronc d'arbre et fut surpris de découvrir un homme à terre, se tenant le flanc gauche.
Il se posta devant l'homme, l'arme le visant.
-" Je ne suis pas armé, soyez tranquille, rétorqua calmement l'homme.
-Issac, il est blessé, lui fit remarquer Emy.
-Qui es-tu ?, demanda l'alpha le visant toujours.
-Je ne suis pas armé, répéta l'homme.
-Je répète, qui es-tu ?, grogna Issac.
-Issac, tu devrais poser ton arme, intervenu Emy, il te dis qu'il est armé.
-Va vérifier s'il en a une, il ne faut pas croire sur parole un ennemis emy, et toi, si tu bouge tu aura une balle entre les deux yeux, prévenu le loup."
Emy se dirigea vers l'individu et le fouilla : elle ne trouva pas d'arme.
Elle en profita pour voir sa blessure, en la voyant, elle fit une grimace : une énorme coupure avec du sang noir coulait de la plaie.
-"Il a rien Issac.
-Très bien, comment t'appelle-tu ?, questionna plus calmement l'alpha en baissant son arme.
- Jason Da Jaleneris, bêta de l'alpha...
- Zack, oui maintenant je te remet qui tu es, où es ton Alpha et ton pote de deuxième bêta ?.
- Je ne sais pas, dans la forêt, il m'ont laissé pour mort, déclara Jason.
-Sympa l'alpha, ironisa Emy.
-Pourquoi nous poursuivre hier ?, demanda Issac.
-C'était les ordres.
-Les ordres ? de qui ?
-Au point au j'en suis, je vais mourir toute façon, je peux tout vous dire.
-On va te soigner, promis Emy.
-Nous sommes payé, la meute a été payé pour abattre Mlle Light, elle est un trop gros rique, elle pourrait fausser les plans, expliqua Jason.
-Les plans de qui ?, posa Issac.
- Ceux de ...."
Mais un coup de feux retentis, Issac plaqua son âme-sœur au sol.
Il pris son arme en main et aida Emy à se relever; ils allèrent se cacher derrière un arbre.
-"Il faut aider Jason, paniqua Emy.
-C'est foutu pour lui Emilia, c'est sur lui qu'on a tiré."
En effet, ce fut Jason qui s'était pris la balle, elle l'avait tué sur le coup.
-"D'où venait le tire ?.
-Je ne sais pas, ils ont eut le temps de bouger, avoua Issac."
Emy regarda autour d'elle, elle ne voyait personne, elle observa les alentour à la recherche d'un moindre plan.
VOUS LISEZ
C'est Elle, la Mienne.
WerewolfEmy, de son vrai nom Emilia, vient de perdre sa mère de façon étrange. Elle et son père déménagent dans la petite ville de Nevaland. Cette ville réserve bien des surprises. Une nouvelle vie l'attend et de nouvelles rencontres, dont une partic...