Parti 01.
Je me lève trkl 👍🏾 je sui parti me douche et je me sui habille en mode 🔱
Ensemble Lacost 🔱
Chaussure Lacost 🔱Je décent je mange despi et je sui parti au C.C parti m'achète des habille 😊.
Arrive dehor je slm les TDM ce son tros mes soce 😍😍 je prend ma Voiture ( j'ai mon permis ) et go .
Arrive je me gare sa fait longtemps je sui pas sorti 😈 don je marche et je vois de loin Kiara Kira Ines Sarah c'est petite pute 😡😡😡😡😡😡.
Elle non pas vue temp mieux ✋🏽😒 donc je sui parti a Nike 💫 je me sui achet plein de chose 👉🏾😈 Apre chui partie a KIABI 🙏🏾.
Je rentre je achet plein de choses pour Mes neveux 💕💫 et je vois les fille achet des habille pour fille ? C'est qui et enceinte ? Et la j'ai entendu .
Kiara : dmg Aleyha n'est pas la 😒
Sarah : pk tu parle d'elle ?
Kira : de ouf cette fille elle m'a déçu
Kiara : cbn vos geul vous m'avez soulé , elle me manque il faut je la retrouve
Inès : je sans elle et dans le C.C je sais pas pk
Sarah : azy , Kiara pren des habille pour ta fille .Alors la Kiara ma vie mon sang ma meilleur amie 😭😭💕💘💘😒 elle et enceinte de Moha 😱😍😍 elle pense a moi mes Ines c'est une sorcière 😂💘😱 Sarah elle ma déçu.
Donc je sui parti en caisse et j'ai décal et la j'ai entendu *Aleyha !!! * c'est Kiara j'ai continue ma route .👉🏾
Arrive à la maison j'ai rangé les affaire et j'ai appelle ma soeur 👭💖 elle Rp je pense elle et occupe .
Donc je me sui préparé de la Bouff et je me sui pense a me vangé mtn 😈😈.
J'ai Bouff et je sui parti dodo Dmn je vais passé à ma ancienne tess 😒👉🏾.