23

1.4K 88 2
                                    

Chronique de Aleyha : j'ai trompé mon gars .

| Saison 2 🔱 |

Parti 23.

Chriichrii Ta trouve ❤️❤️😂.

C'est tes Idriss alors la quand je les vue je voulais juste le Nike le défonce , et un côté je saute sur lui Nn 1ans c'est mort je peux pas oubli .

Idriss : on ce retrouve , les gars prenez la !
Moi : WALLAH TOUCHE MOI TU VERRA .
Idriss : tu va faire koi ?
Moi : seulement essayer ✋🏽 , les filles laisse moi parti tqt pas Dmn je rentre je doit regelé mon compte avec lui .

Elle mon dit Nn ect ... Apre câlin 🔱😘😭 c'est gars mon pris et je sui sorti ptn je me sui mot dans kel merde moi .

Il mon mît dans une voiture noire teinte bizarre 😳😳 ... Idriss fesais que de m'insulte ✋🏽✋🏽😊 je le cala pas je Rp pas au imbécile comme lui .

Arrive devant une autre villa je décent je reste calm et pren mon caractère de merde Apre ✨ on rentre je vois vla les pute .... Brff je vois qui MOHA YOUNESS SCOTT 😒😒😳😳.

Il m'ont dans une cave et je sui reste comme sa ... J'avais mon tel donc je parle avec les filles elle ete enquête et Mara askip ete bien énervé 😳😭😒😒.

Mon tel c'est étron ptn 💥💥💥 et la Idriss et Moha rentre alors la je peux pas garde plus j'ai ouvre bien ma bouche il va n'écoute à parti d'aujourd'hui.

Moi : bon Idriss laisse moi trkl je t'aime plus . Déjà notre goss et mort tu veux quoi encor hein laisse moi en paix pd , tu me mérite pas du tout reste avec ta Famme qui te sers de pute compris , petit Bffn ta pas de vie hein laisse moi je t'appartiens plus j'appartiens à un autre homme que j'aime et je veux faire ma vie compris tu a cache ma vie tu veux quoi encor j'ai déjà perdu mon père Allah ya Rahmo 😭😔♥️, Moha tu me despi wallah ta un goss ya une Famme en or et tu arête tjrs pas arrêté la Bibi pff .

Alors la Idriss et venu me voire direct il ma Nike bien comme il faut 😡😡😡😡 je me sui bien défendu ✋🏽 Moha et venu nous sépare et des petite pute son venu me donne des habille je les c'est bien Nike 😊😊✌🏿️✌🏿.

Il mon laisse c'est mieux et d'un coup sec je me sui endormi .

Parti 22.

Je me lève j'ai tes dans une chambre je me lève et je vois je sui a la villa de Mara ouff 😔♥️🔱✋🏽❤️😒.

J'espère il va vrm me laisse trkl Idriss ce connard ✌🏿️ donc chui parti me douche et je me sui habille.

Comme sur la photo 🔱
Maquillage 🔱
Chaussure Zannouti blanche 🔱

Je décent je vois Tlm bizarre au moment il mon vue je vois tlm me regarde choque 😱😱😂😂.

Les filles son venu me saute comme des folle 😍😍😍 elle mon manque 😂😂✌🏿️ je vois les gars bien énervé hmm je vais tout les parle prck je pense pas il mon me pardonne .

Donc j'ai mangé despi 💁🏽 et les gars son monte tout dans le bureau 😕 de Mara ✌🏿️ bon je sui parti les rejoindre .

Je toc il mon dit entre il mon vue leur haine et monte bon je pren mes de main 👌🏾👑💘😔.

Moi : je peux vous parle ?
Amara : entre * sec *

Hihi sa va déjà mal bon je ferme la porte je reste debout vuce yavais plus de chasse 😕😕😒😒😒 Brff .

Moi : je sais que vous cette énervé mes Fallais que je part avec eux prck Sion je pouvais pas réglé mes compte avec eux bon Apre je sais vous s'allez me parle mtn mes bon j'espère juste slm .

Je sort et chui monte dans ma chambre et j'ai pleuré direct Bh ouais c'est ma seule famille mtn 😭😭😔❤️ si je per eux c'est fini pour moi .

Je me reveille vert 21h oaaaaw j'ai dodo Brff je décent je vois tlm mange Brff je pren ma part et je remonte dans ma chambre je Bouff despi et je sui re parti dodo vuce j'avais mal a sla tête .

Jai tromper mon gars  | SAISON 2 ⚜|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant