15

1.6K 135 2
                                    

Chronique de Aleyha : j'ai trompé mon gars .

| Saison 2 🔱 |

Bon je vous passe 2semaine je vais pas bien depui que ma mere et parti 😒😭😔💘💘 elle me manque , mon père ne parle pas je pleure tout temp je sui devenu faible ✋🏽✋🏽😭😷.

Mara : mon Homme 💍💕 il et tjrs la pour moi 😍😉 il ma dit que on va en Vacances avec les autre c'est mieux .

Sofiane : il et la ce bffn 😂😂😘😘 je l'aime Tros mon frère Sion je m'aime tros 😂❤️👌🏾👌🏾 .

Amara : mon frère 💖💖 il et tjrs la a faire de la merde ✋🏽😂😂 il me fait rire ✨✨❤️.

Mariam : c'est devenu ma confidente😍😍😍 elle m'aime tros comme je l'aime tros tjrs la pour moi 💕💕💁🏽.

Nadia : ehh ma soce 😂😉💖💖 elle et tros calm a mon goût mes ossi folle 😂😂✋🏽🔱❤️ .

Soumah : ma petite Frapp 😍😍👭👭 Nn tros malade elle 😂😂✋🏽 Sion on n'est proche .

Kiara : elle ma manque de ouf 😭👭💍💁🏽💖✨ c'est tout ma vie wch Sion tjrs contact ✋🏽👌🏾👌🏾👌🏾.

Dms & Sarah : je les cala pas c'est bffn pff 😉😡😎.

Parti 15.

Aujourd'hui on part a Marseille 👌🏾👌🏾👌🏾 donc je me lève 😍 je me douche ect ... Et je me sui habille .

Comme sur la photo 🔱
Maquillage 🔱
Chaussure Louboutin 🔱

Je décent il et 10h donc cbn on decal a 11h je sui parti mangé 😊 et je parle avec Kiara 😘😘👭✨.

11h je décent avec mes 2Valise et mon sac 😡 arrive dehors je vois tlm Mara Mariam Nadia Sofiane Amara Soumah et un autre mec ? Je le connais pas deeeh 😒.

On pren chaque une voiture perso la mienne c'est ma soeur qui la 💖💖👭.

Moi Mara Mariam et le gars ? 😉😂 brff les autre Nadia Soumah Sofiane Amara 💍💫 .

On parle de tout et rien le gars avec nous je vous présente * Driss Marocain Sénégalais Congolais 😍 il et Bg ✋🏽il a 22ans * voilà Brff on parle de tout ect...

Arrive à Marseille ✨😱😱 c'est salle 😒😷😂😂 Nn je Lol 😍😍 Brff on ce gare et on décent 😱😱😱😍😍😍😍😱😱💁🏽💁🏽 LA VILLA JUSTE 😉💫.

Brff je rentre direct pour les chambre je monte Dans la 2ème étage et j'ai trouvé une chambre grande noire rouge 😍😍✨✨ pour moi tout seul .

Apre tout le monde et rentre pour les chambre 🔱brff Apre j'ai pris mes valise et j'ai rangé ma chambre 💘.

Je décent je vois tout le monde avec des pizza je pren la Mienne😍😍😍✨👌🏾👌🏾 c'est doux 😂.

On rigole et tout non je les s'aime de ouf ouf 😎💕💕 je reste avec Mara j'ai tes ko donc chui parti dodo avec cette longue journée .

Jai tromper mon gars  | SAISON 2 ⚜|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant