Chronique de Aleyha : j'ai trompé mon gars .
| Saison 2 🔱 |
Parti 11.
Je me lève 👍🏾 je me douche ✋🏽 et Apre avoirs fini je me sui habille simple .
Comme sur la photo 🔱 ( haut )
Sheurt Hugo Boss 🔱
Chaussure Gucci 🔱Je décent je compte alléz chez ma mere regelé les histoire et plus la parle c'est mieux ✋🏽 .
Donc j'ai mît mes ma veste en cuire ✋🏽 et j'ai décal...... Arrive en bas je slm les TDM 😘 et j'ai pris ma voiture.
Arrive dans ma ancienne Tess 👌🏾😒 je me gare et je décent je marche je vois tout les TDM me regarde en mode on la connais 😂✋🏽😂 brff.
Je monte je sonne ma mere ouvre elle me regarde OMG je vois elle a maigris de ouf ouf 😭😭😱 c'est ma faut ?
Je rentre je vois mon père endormi ?? Donc la j'ai pas compris le délire att me dit pas Nn ???? 😭😭😭😭😭😒😒😒.
Moi : m...aman papa 😭
Maman : o..ui 😭😭😭✋🏽
Moi : NNNNNNN !!! Pk 😭😭😭😭😭
Maman : dsl ma fille 😒😒😭😭😭
Moi : PK JE VEUX MOURIRE 😭😭Comme vous le vois mon père et mort 😱😭😫😫 donc la j'ai pleuré tout les larme de mon corp ✋🏽✋🏽✋🏽 donc j'ai appelé les Pompier .
30minute apre il son venu j'ai pris ma mere dans mes bras 💘😭😭😭 comment elle va vivre sans mon père ptn pk comme de azar 😭😭😭.
Apre tlm et venu les grande il mon rigole en mode choque et ma mere elle cest évanouie 😱😱😱 donc les a pompier lon pris direct .
Je sort de la Maison😶😶 je prén ma voiture 😔 j'ai pleuré tout les larme de mon corp j'ai jamais pleuré comme sa 😔.
Brff arrive a mon cartier je me gare et je décent je marche même pas droit ✋🏽 je vois les gars Amara Mara Sofiane il mon vue il son couru vert moi 😭.
Mara ma porte et Amara a pris mes affaire et Sofiane et monte chez moi ... Arrive chez moi je Pete un câble les gars avais rien compris 😶😭.
Il faut je rejoins ma mere donc les gars je leur raconte Allah ya Rhamo papa 😭💖🙏🏾👴🏽.
Donc j'ai pris ma voiture je vois ma mere dans un lit d'hôpital je vois qui DMS SARAH 😡😡😡😡😡😡😡😡 il veule quoi eux .
Moi : Sorte !
Dms : parle bien petite pute
Sarah : wallah
Moi : évite de ouvrir ta petite bouche Sion je te Nike slp
Sarah : j'ai pas peure
Moi : WALLAH JE VAIS TE NIKE NDOKI .J'ai direct saute sur elle je les att Apre c'est cheveux je les tellement Nike être pire pff je l'aime pas wallah 😡😡.
Brff il mon fait sorti c'est mieux Sion jallez la tue pour rien .... Arrive chez moi j'ai fait que de pleuré 😭 pk mon père ma vie mon sang mon pote 😫👴🏽😱🔱💘😭.
Je me sui change et j'ai commencé la prière pour que dieu lui ouvre les porte du Paradi 😔😘💖💖 et chui parti dodo .