Chronique de Aleyha : j'ai trompé mon gars .
| Saison 2 🔱 |
Parti 17
Je me lève ✋🏽🍀 k.O 👌🏾 et je me douche 🚿 et me sui habille ✌🏿️.
Comme sur la photo 🔱
Chaussure New Balanc🔱
Maquillage 🔱Je décide de reste dans ma chambre pas envi de descendre enplus j'ai pas faim 😒😉.
Sa toc je dit entre je vois Amara et Sofiane 🔱🔱💘💘 mes frères ✨✨😘.
Sofiane : Yakoi sœurette ?
Moi : rien frère
Amara : pk tu t'es disputé avec Mara
Moi : c'est lui il fait le gars 😒
Sofiane : mes juste pour un vieux trute 😂
Moi : c'est pas marrant
Amara : att j'appelle Mara 😉
Moi : Nn il a dit il va pas me parle en premier
Sofiane : t'es bête toi wllh 😂😂
Moi : pff .Apre il mon dit ce soire je vais voire Mara prck Il ete un peux énervé 😁 Brff il son parti 😭.
Donc je sui reste dans ma chambre j'ai commencé avoirs faim donc je décent je vois personne donc je vais dans la cuisine et j'ai pris des a bonbon 😍😍😍😍.
Et chui monte dans chambre comme une voleuse 😂😂😉j'avais grave faim ✌🏿️✌🏿 j'ai bien mangé 😛😛.
20h tlm et rentre il son sorti perso je voulais pas les filles son venu me voire 😘😘 elle mon dit d'aller parle a Driss et Mara .
Driss je l'avais oubli 😂😘 pg je vais le parle Apre lui ou Dmn 😊✋🏽 on n'est tout de la bonne humeur mes pas Mara et monte dans sa chambre tlm me regarde 😂😂😂.
23h tlm et parti dodo donc j'ai profite d'allez dans la chambre de Mara 👫💍✨💘 et je vois il et o tel avec ???
Mara : blc c'est moi le boss ta oubli ?
.... : ????
Mara : ouais ouais , déjà je me sui embrouiller avec ma neuf la elle m'a énervé azy 😡
..... : ????
Mara : ouais tqt je vais la marié un jours ect...C'est mignon 😂😍😍😍💘💘 il m'aime tros donc j'ai toqué il ma dit entre donc je rentre il me regarde choque ? 😂😒
Moi : azy vien on ce parle prck sa me soule
Mara : je tes dit koi l'autre jours
Moi : cbn j'ai oubli dsl bébé 😭😍
Mara : azy vien ❤️.Et je vais Dans c'est bras enfin réconcilier 💘💘💘 sa ma fait pensé à Idriss 😭😭😡.
Apre j'ai dodo dans sa chambre prck j'ai tes ko mes il ma pas touché ouff ✨.