Chronique de Aleyha : j'ai trompé mon gars .
| Saison 2 🔱 |
Parti 24.
Je me lève 16h✋🏽🍀👌🏾 et je me douche 🚿 et me sui habille ✌🏿️.
Ensemble Nike 🔱
Chaussure Nike 🔱Je décent je vois tlm entrain de bouffe 😕 ya un calm de ouf 😡 je pren ma Bouff et je monte dans ma chambre .
Je mange trkl et Les filles rentre dans ma chambre elle mon fait un câlin 💘💘😘👑 on s'aime tros 💁🏽.
Moi : les gars son tjrs enlève la ?
Nadia : Nn sava il ce son calme
Mariam : mes pas Mara 😕
Moi : hmm okk ce soire on sort ?
Soumah : ouais on va au restaurant tu vien hein
Moi : hmm on verra
Nadia : kel on verra tu vien 😂
Mariam : Brff , c'est Ki le gars
Moi : bah mon ex on na euh un goss mes il et décédé Allah Ya Rahmo. 😭😒💕💕 au moment ou ya eu tout les problème 😕
Nadia : ah dsl Allah Ya Rahmo
Mariam : Allah Ya Rahmo 😘😭
Soumah : 😭😭😘 .Apre on parle de tout et rien vert 21H on devais alléz ce prépare pour alléz au Restauran perso les gars mon cala je vais pas force 😡!
Je me sui douche et je me sui habille comme 👇🏾👇🏾 chui belle 💕💕🔱😂😂😍.
Comme sur la photo 🔱
Maquillage 🔱
Chaussure Huarache Vert 🔱
Pochette Mk 🔱
Coiffure 🔱
IPHONE 6s 🔱Je me sans tros dans le TURFU même si je le sui ? 😂😂😘😘👌🏾 Brff je décent tlm me regarde bon chui une star mtn ?
Brff on sort vuce que je parle pas au gars donc je voulais me mettre avec Mariam Soumah Nadia 👑💁🏽🎀❤️ mes Mara n'est pas d'accord 😡😔.
Mara : Aleyha tu vien avec moi et Mariam ossi et mtn * srx *
Mariam : pk tu parle sec tsssschip.
Mara : fait la ouf
Nadia : cbn rooh , Soso Soumah Amara avec nous 😒 , Driss va avec eux .Tssssschip moi et Mariam et Driss on rentre je vois que Driss ce mes dernier donc c'est mort je mes pas devant avec Mara. 😡😡😡
Moi : Driss va devant
Driss : nan * sec *
Moi : FRÈRE CBN DEPUI HIER VOUS ETE ENRVE CBN JE VIEN PLUS , Mariam dsl mes c'est mort 😡😡😡.Donc je re rentre dans la maison trkl je me change pas c'est mort Brff je reste devant la télé et mon tel 👇🏾😒😒😒.
Je parle avec Les filles ne msg elle mon embrouille 😂😂💘💘 elle mon dit Fallais même pas que je cala Mariam ma dit que Mara et Driss son bien énervé 😂😂😂😳😕.
Je vais dans la Cusine je chercher de la Bouff je vois des Chocolat🍫 avec des bonbon 🍬🍭 et un Fraisier 🍰.
J'ai bien mangé vert 00h00 chui parti dodo les autre son pas rentre blc je me change et j'ai reçu un msg que je connais le num par♥️ c'est Idriss .
Idriss : tu va souffrir 😂✋🏽.
Moi : PTDDDR ALLÉZ TOZZ😕😒👌🏾.Je bloque le num et je me sui change et je me sui endormi et j'ai entendu la porte ouvert me j'ai pas cala .