Chronique de Aleyha : j'ai trompé mon gars .
| Saison 2 🔱 |
Parti 13.
Je me lève 👉🏾👴🏽😭💖😔 je me douche ✋🏽 et Apre avoirs fini je me sui habille street .
Polo Nike 🔱
Jean Noir 🔱
Claquette 🔱Je décent nrml je vois les gars 😂 il font quoi chez OIM ? Donc je jes regarde pas tros go Cusine 😉👍🏾.
Bon j'ai préparé du Atikie 💘💘💘 mon père aime boucoup son plat préféré 💍💕👭.
Apre j'ai ramené au salon les gars on tout mangé je sans que Mara me regarde beaucoup😂😳😻.
J'ai tes grave gêné 😫😶 donc je me sui levé et chui parti à la cuisine 😘 je sans des mais entre mes hanche 😱😱😱😱 et c'est Mara il me fait un bisou sur le coup donc c'est Mara ???
Et il et parti wch ? J'ai rien compris je vais pas vous mentire mes Mara je l'aime de vrais je commence a prendre a l'aime 😍😍😍✨😘.
Chui parti faire une sieste 🔱.
Je me lève 19h45 j'ai bien dodo 👌🏾chui parti me douche prck je sort avec Mara 👉🏾 Apre avoirs fini je me sui habille .
Comme sur la photo 🔱
Coiffure 🔱
Maquillage 🔱
Sac Gucci 🔱Brff chui descendu il ete la tout propre beau 😍😍😍😍✨✨✨✨ je le Slm et on n'est descendu.
Arrive dehors on Slm les TDM et on na pris sa voiture 👍🏾 ... arrive au Restau 👌🏾😱😍 on décent et on rentre .
On parle de tout et rien et il me dit 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 .
Mara : Bon si on n'est ici c'est pas pour rien , je doit te dire un trute que j'ai gardé depuis longtemps mes j'ai pas dit , bon je te kiff depui que t'es venu a la Tess je t'aime 😻 chui pas un pd mes il faut je te le dit , tu veux sorti avec moi ? 👍🏾
Moi : 😳😳😳sha ?
Mara : ouais 😈
Moi : OUUIII 😘😘😘😘😘😘😘😘 .J'ai sauté sur lui enfin chui en couple 💍😈😈😈 je l'aime 💘💘 Brff il m'a donné des d'ordre 😳😭😭 Brff on n'est rentré .
Arrive je le fait un bisou 😘 et chui monte Dmn je vais voire ma mere 😔💖💖💘💘 et chui parti dodo .