Chronique de Aleyha : j'ai trompé mon gars .
| Saison 2 🔱 |
Parti 16.
Je me lève 😉🍀 de bonne humeur 👌🏾 et je me douche 🚿 et me sui habille ✌🏿️.
Comme sur la photo 🔱 ( haut )
Jupe noire 🔱
Claquette 🔱
Maquillage 🔱Je me décent et je vois tlm entrain de mangé 😒😒 donc je mes a table et je mange .
Mara : Yakoi Bae ?
Moi : rien pk
Mara : azy cbn tu va m'énerver
Moi : tss.
Mara : pk tu parle ?
Moi : c'est ton problème azy cbn.Je me lève tlm mange enplus 😡😡😡 j'ai déjà de bonne humeur aujourd'hui 👌🏾😎mes il a caché 😒.
Je range mon bol et je monte dans ma chambre ✌🏿️ j'ai tes sur mon tel et je regarde les photo avec mes Best 😔👭💖 Kiara & Kira & Aleyha a vie ? ✋🏽😭.
Apre j'ai supp celle de Dms 😡et Sarah ✌🏿️ et j'ai pris la photo de moi et mon père 😭😍Allah ya Rahmo je les en fond d'écran 😎😘😘.
Sa toc donc je dit a la personne de rentre et c'est Mariam ❤️❤️❤️ elle rentre elle ferme la porte elle c'est assi a coté de moi .
Moi : sava toi
Mariam : ouais et toi ?
Moi : ouais , il son sorti les Gens s'autre ?
Mariam : ouais a part toi moi et mon frère Mara 😉
Moi : hmm okApre on parle de tout et rien et sa toc je dit entre je vois Mara 😡il rentre et Mariam part bon cbn la .
Mara : yakoi wch !
Moi : rien ptn
Mara : parle ineb aussi chui pas ton shab
Moi : tssschip
Mara : tu me zef de ouf la
Moi : c'est ton dos alors
Mara : vient pas me parle prck wallah je vais te Nike *** .Et il sort rooh lui aussi il bourre donc je me sui fait une petite sieste 😘.
😎😎😎😎😎😎😎✨✨✨✨✨🍀🍀🍀🍀😉😉😉😉😍😍😍😍😡😡😡😡.
19h je me lève 😉 j'ai bien dodo 💁🏽 je me lave le visage et je sui descendu je vois tlm devant la télé donc je vais voire les autre .
Mara ma même pas cala 😒😒 pff il m'énerve ✋🏽 on na bien mangé on na joue a la Play et moi je sui monte dodo prck j'ai tes ko .