07

1.9K 157 0
                                    

Chronique de Aleyha : j'ai trompé mon gars .

| Saison 2 🔱 |

Parti 07.

Je me lève 👍🏾 je sui parti me douche ✋🏽 et chui sorti pour alléz m'habiller 😈.

Comme sur la photo 🔱 (haut bonnet)
Jean Bleu foncé troue à coude 🔱
Maquillage 🔱
Chaussure Timberland 🔱
Sac Gucci 🔱

Je décent je vois un m'appelle de Mara 😻💘🔱il ma dit je décent 💫.

Donc je décent on na pris sa voiture go Restauran 💖😘😘 arrive on n'est rentré on c'est assis on parle de tout et rien .

Perso j'aime bien Mara 😘🔱❤️ on rigole ect.... Sa ma fait pensé à Idriss 😭😒 Apre on n'est rentré .

Arrive chez moi je pense a Kiara ma vie mon sang ma soeur de cœur 💖❤️😘💘👌🏾😭 elle me manque je vous jure je pense que je vais pardonné que elle prck elle pense vrm a moi mes pas moi 👉🏾😄.

Bon j'espère juste que elle a bien regretté prck 1ans c'est beaucoup 😡 Brff j'ai tes au salon et j'ai reçu un num que je connais despi mes j'ai Rp ✋🏽.

Moi : allo ?
... : allo Aleyha
Moi : oui cki ?
... : Kiara stp écoute moi despi
Moi : Rooh ok
Kiara : bon tu sais je regrette de ouf 😭 je regrette mille fois moi sans toi je sui rien je te jure stp vien Dmn on ce vois que toi et moi on règle nos histoire stp tu me manques c'est toi la tâta de mon goss 😭😭😭😍😍
Moi : eu...x okk pas souci Dmn tu vien chez moi ?
Kiara : oui meeerci wallah 😊😊💓💕
Moi : ouais bon azy .

Apre j'ai coupé waaaaaaah Kiara elle ma appeler elle veux me voire 😱🔱 elle veux que je sois la tâta de son goss 😍😍😍💍 que dire de mieux .

Brff j'ai appelé les filles Soumah Nadia Mariam on parle de tout et rien elle son grave gentille 💖💖💖💖.

J'ai fait de la Bouff pour les gars vuce il son venu pour mangé 😂😂 brff Apre je sui parti dodo 😂.

Jai tromper mon gars  | SAISON 2 ⚜|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant