Chronique de Aleyha : j'ai trompé mon gars .
| Saison 2 🔱 |
Parti 30.
Je me lève 10h😏🍀👌🏾 et je me douche 🚿 et me sui habille ✌🏿️.
Haut bleu 🔱
Jogging 🔱
Chaussure Nike 🔱Chui k.O de ouf la 😂😒 bref je décent je vois déjà les filles je les slm 😀😘 et on n'a commencé à préparé la bouff ce soirs sa va ce la coule douceeeee 💦🚀.
Vert 11h les gars ce réveille pour allez chez pas ou donc moi je me sui repose un peux prck mon dos me fait mal 😂😂😂😂😒✌🏾️.
12h j'ai mangé avec les filles on n'est tes k.O wch limite personne parle 😂😂😂😂✋🏽✋🏽.
14h on n'a continué on devais allez ce prépare vert 20h âpre avoirs tout fini vert 16h on n'a fait tout une siste prck on n'a pas bien dodo 😍😍👌🏾.
😍😍✨✨😘😘🚀🚀😴😴😴😴😴.
19h je me lève roooh j'ai bien dodo ✌🏾️ j'aime 😂 bon chui sorti me douche 😏 et chui parti m'habille !
Comme sur la photo 🔱
Maquillage 🔱
Louboutin 🔱
Coiffer 🔱J'ai tes sur mon 22😂😂👌🏾🚀 bon je décent je vois plein de gars et les gars je les slm mes je vois que Mara me cala pas tempi 😈💘.
Mara : Baae bien !
Moi : pour ?
Mara : bien wch
Moi : rooohDonc je vais vert lui y'avais plein de gars et de meuf 😒😒 donc tlm me regarde tchip 😐✋🏽 et je me sui assis sur c'est genou et il m'a dit .
Mara : ta quoi wch
Moi : rien ok ?
... : c'est ta gadji ou pute ?
Mara : gadji pas touche à elle
... : ouais tqt boss
Moi : bon bae je vais à la cuisine ?
UnePute : pff elle fait la ouf elle
Moi : tu parle a ki toi ?
Amara : Aleyha cala pas wch cbn
Moi : hmmm calme votre soce prck billay je vais lui faire bouffé le soule donc 😏
LaPute : tu t'affiche tu rien faire
Mara : et TG Tina cbn TG
Moi : bon je décale , bébé ta besoin de moi ?
Mara : ouais mon bisou ✌🏾️😘😂
Moi : mes ya tout le monde 😭😱
Mara : blc 👅😈😘
Moi : roooh tien 😏🚀💖.Je lui fait son bisou et j'ai décalé en cuisine avec les filles 💦💖🚀 j'ai vue les filles son belles mes Femme ✨💘💘.
Bref on rigole ect... Âpre je vois la pute de tout taleur elle et venu prendre de l'eau a slip 😂😂😂😒et Soso rentre ✌🏿️🔥💉😍.
Je le slm il m'a boudé prck je les pas slm oh mon frère 💘💘💘💘 bref apre j'ai ramené la bouff au salon .
Bref la soirée été tris bien on c'est bien amuse finalement j'ai kiffe on rentre apre dmn a Paname 😭😭😭😭.
Bon on n'a fait tout le ménage et on n'est tout parti dodo chui parti dodo avec Mara 👌🏾🔱💖👅.