Chronique de Aleyha : j'ai trompé mon gars .
| Saison 2 🔱 |
Parti 12.
Je me lève 😔 je me douche ✋🏽 et Apre avoirs fini je me sui habille simple .
Comme sur la photo 🔱 ( haut vert)
Jogging 🔱
Chaussure Adidas 🔱
Maquillage 🔱Je me lève avec difficulté 😒 je décent j'ai tes pas bien donc j'ai appelle ma soeur 💖👭 elle Rp direct.
Moi : Papa 😭😭😭😔👴🏽
Ma soeur : 😭😭 on na pas le choix
Moi : mes Nn pas papa pk 😭😭
Ma soeur : t'es ou ?
Moi : chez moi
Ma soeur : azy vien a la maison
Moi : J'arrive ! .Donc je coupe et je décal je voulais pas mangé rien faire et j'ai reçu un m'appelle de Ma mere 💘💘💘.
Moi : maman sava ?
Maman : ouais tqt pas vien chez ta soeur
Moi : J'arrive ! 😔
Maman : d'accord jtm ❤️❤️
Moi : ossi 😘😘.Je veux pas la perde perso elle ma fait mal mes c'est ma mere ma vie mon tout 💕💕😊👭👭 Brff je décent je vois pas ma voiture 😶 donc j'ai appelé Mara 🔱💘.
Moi : Mara tu peux m'accompagner ?
Mara : ou ?
Moi : chez ma reus
Mara : t'es ou
Moi : devant le block
Mara : azy J'arrive !Donc je les attendu plus de 10minute 😡 enfin arrivé Brff je rentre et tout je le slm ✋🏽😊 Apre on parler de tout et rien jusqu'à il me dit 😉😉👌🏾❤️.
Mara : demain soire je vien te chercher je doit te dire un trute
Moi : hmm okk
Mara : 😊.Enfin arrivé chez ma reus je lui dit merci et je marche je slm les TDM et je monte direct ... Je sonne je rentre et la SARAH DMS 😡😡😡😡😒👉🏾.
Brff Apre je slm que ma mère ❤️ et na soeur 👭💖 les autre je les cala même pas 😒😂.
On na décide de transport le corp de papa Apre demain 😭😭😔🙏🏾👴🏽✨ Allah ya Rahmo 💕.
bon Apre on n'est rentré tout j'ai remarqué que Sarah ete bizzard perso blc de cette vilaine meuf 👉🏾😘😂.
Arrive chez moi je me sui change j'ai commencé à pense à papa sa fait mal 😒😭💘💘 Apre chui parti dodo .