Chronique de Aleyha : j'ai trompé mon gars .
| Saison 2 🔱 |
Parti 31.
Je me lève 16h😏🍀👌🏾 et je me douche 🚿 et me sui habille ✌🏿️.
Haut rouge 🔱
Jean troue 🔱
Chaussure Huarache Rouge 🔱Je décent je vois tlm pouaah tlm été ko 😂👌🏾 bref je vais mangé notre dernier jours ici 😒😭.
Bon je parle avec Kiara 💖👭 elle ma dit personne la parle a part Ines et que alors c'est devenu une pute askip elle a cassé avec Youness. 😳✋🏽😒.
J'ai tes sur Mara ✌🏿️😍 allongé sa fait tros du bien est les autre sur les chesse ou fauteuil 👌🏾 on regarde la télé. 😈
Mara : ta prépare tes valise ?
Moi : non pour l'instant chui k.O
Mara : pas souci ce soire on sort ✌🏾️🚀
Moi : toi et moi ?
Mara : ouais a 21h tes prête ?
Moi : pas soucis✨.Donc je me lève de c'est genou et chui monte dans sa chambre 😏 j'ai rangé un peux mes habille j'ai pris pour ce soire et dmn matin. 🚀
20h chui parti me prépare j'ai tes un peux k.O donc je me sui douche 👅 et je me sui habille 💖.
Comme sur la photo 🔱
Maquillage 🔱
Une Fourrure 🔱Je décent je vois tlm devant la télé 😂✌🏿️ et Mara 😍😍😍😍😍😍😍😍😍🔱🔱😍😍 tros beau mon bébé 😍😂😂.
Bref on n'est sorti il stress endirais 😂✌🏾️ bref on rentre dans la voiture on parle de tout et rien 😈.
Arrive on ce gare et je décent je vois un Restaurant 😳 il et archi grand c'est le meilleure restaurant que j'ai vue tout ma vie 😂😂😭😂.
On rentre déjà commandé 💘 on n'est parti ce poses a une table 😏 et on discute de nos vacances 💦.
Il nous son ramène la bouff 🍛🍷🍴🍧 hmm j'ai bien mangé et la il ma dit 😍😍😍😍😍😍😭😭😭😭😭😭.
Mara : bon bae sa fait 3mois on n'est ensemble ? Bah je t'aime de ouf chui archi pas un Pd 😂😂✌🏿️ Sion si je te ramène ici c'est pour une chose archi un portent 💦 donc veux tu être ma Fenme de ma vie la mère de mes goss 💖💖💖.
Moi : OUIASS 😘✌🏾️✨.Il se mes a genou il mes la Bague 💍💍😈🔱✌🏾️ enfin fiançailles 👌🏾.
Bref on sort chui tellement content mes je sais que c'est tôt mes vaux mieux ?? 😂✌🏿️💘.
Arrive à la maison tlm dort au salon 😳😳😳 donc je me sui juste changé et chui partis dodo avec Mara 💍💍✋🏽😭💘.