Chronique de Aleyha : j'ai trompé mon gars .
| Saison 2 🔱 |
Parti 26
Je me lève 16h✋🏽🍀👌🏾 et je me douche 🚿 et me sui habille ✌🏿️.
Comme sur la photo 🔱
Maquillage 🔱
Claquette 🔱
Gilet Blanc 🔱
Lunette 🔱Je compte alléz a la Piscine ✨ donc je décent je vois tlm 😒 je les cala pa et chui parti mangé 😏.
Chui parti à la piscine enplus il fait Archi beau 😍😍😍🎧 je vais dedans et je mes de la musique ✨✨.
J'ai tes avec mon tel 👌🏾 et la je vois Amara et Soso ( Sofiane ) il vienne vert moi 😐 il veule quoi eux même ?
Amara : Aleyha ?
Moi : oui
Soso : sava ?
Moi : oui et toi
Soso : ouais , bon azy cbn sape mes tu nous sa soule frère
Moi : hmm dsl hein mes je voulais regelé mes histoire
Amara : ocalm , Sion tu a pas peure de lui ?
Moi : pas du tout pour moi c'est rien du tout 😊
Soso : mes tu sais il et fou
Moi : je sais 1ans avec lui je connais tout sa vie 😡
Amara : hmm Sion Yakoi encor avec les autre
Moi : bon déjà avant hier pour le Restau je voulais me mettre dernier mes Driss na soule ✌🏿️ et hier il ma pas acheté de grec 😡😏
Amara & Soso : 😂😂😂😂😂 mes le grec c'est à toi wch
Moi : mes Mariam ma dit c'est a Mara
Soso : elle savais pas je pense , va prendre
Moi : Nn je veux pas de son grec 😂
Amara : rageuse 😂👌🏾Brff il mon manque mes frères 💘💘💘👌🏾👌🏾😘😊🔱🔱 Apre tout le monde et venu a la piscine ✋🏽👌🏾👌🏾.
On c'est bien amusé entre nous ✌🏿️ et je vois Mara avec une pute 😳😳😡😡😡 il Joue a quoi votre pote sha ?
| Dans la peau de Mara |
Wch mes Frapp ✨💘😍 c'est moi le Bg Brff , je sort avec Aleyha c'est du srx mes elle et tros complique de ouf.
Je l'aime tros je veux sa sois la mere de mes goss ✨✌🏿️💘 cbn je fait tros le pD ✋🏽😏.
Bon je la parle pas Aleyha prck elle ete avec son ex pour règle c'est compte mes moi et les gars Si on n'est ici cest pour les affaire des Bibi 🔫👌🏾.
Je sui ossi chef de gans mon bras gauche Amara et mon bras Droit Soso ( Sofiane ) Brff j'ai ramené un pute a ma villa pour foutre je seume Aleyha ✌🏿️😂😏🔥.
| Retour chez la boss |
Brff il m'a soulé donc je sui sorti de l'eau et chui monte dans ma chambre 😊😒😒✋🏽 .
J'ai mangé despi et je sui parti dodo sans cala les autre il m'a énervé et lautre 😡😡😡✨✨.