Chronique de Aleyha : j'ai trompé mon gars .
| Saison 2 🔱 |
Parti 25.
Je me lève 17h✋🏽🍀👌🏾 et je me douche 🚿 et me sui habille ✌🏿️.
Comme sur la photo 🔱
Maquillage 🔱
Chaussure Rosh Rune 🔱
Coiffure 🔱Je décent je vois personne ouff ✋🏽😄 chui parti bouffe ✌🏿️et Apre chui parti re prendre mon sport .
18h Je sui descendu a la salle de sport je vois personne donc je pense il son sorti 😒 .
J'ai fait tout les sport et j'ai même appris même à me battre je commence avoirs val les tablette🍫💪💦🔥👅.
Et je commence a grossir 😕 c'est mieux je grossi pas tros hmm Sion beeeeurk 😱😒✋🏽✌🏿️😂😂.
21h j'ai fait 4h de sport 😱😱😱 et chui tjrs pas K.O donc je re monte au salon je vois tlm devant la télé avec un Kebab 😕😊 .
Je les cala je vais Dans la cuisiné yavais un Kebab je pense il et a moi donc j'ai appelé Mariam 🔥😘.
Moi : MARIAM !!!
Mariam : OUAIS !
Moi : Vien !Elle vien en mode Yakoi 😂😂😂😂😂 j'ai tes ko sa tête elle et défoncé ou quoi 😂😂😂😘👌🏾.
Moi : c'est a Ki le Kebab 👅💦
Mariam : Mara 😡😒
Moi : et moi ?
Mariam : c'est Mara qui nous sa paye Moi : hmm ok cbn alors 😔😒.Elle part pff il m'énerve 😒😒😒😒😒😒 donc je me sui fait du Pondu 😍😍😍👅👅✨ j'ai pris mon assiette.
Et chui passe devant eux sans les cala et je monte dans ma chambre je mange perso je fait archi tien 😏😂😂😭😭.
Apre avoirs fini je re décent je vois il son fini donc je nettoie mon assiette il yavais du Oasis 😍😍😍😍😍.
Bon j'ai pas pris prck c'est a Mara donc je vais au salon les rejoindre ✌🏿️😊 sava il parle entre eux sa ma
Soule donc chui monte dans ma chambre et j'ai craqué 😭😭😭😭😔.J'ai pleuré comme un Bébé 😂😂😂👌🏾👌🏾 et je me sui calme et je reste a fixé le Plafond a pensé a mon père il me manque de ouf 😭😭😭😭😭😭😭😡 j'ai tjrs le démon contre Sarah Kira Moha Idriss Scott Youness Dms ✋🏽✋🏽✋🏽✋🏽.
Bon il faut que je c'est etulise un 🔫🔫 pour tue ✋🏽✋🏽✌🏿️✌🏿✌🏿 chui folle 😂😂😂 brff Apre j'ai dodo .