Chronique de Aleyha : j'ai trompé mon gars .
| Saison 2 🔱 |
Parti 02.
J'ai tes ko ✋🏽 donc je me sui levé et je sui decendu de mon lit direct douche 👉🏾 ... Fini je me sui habille .
Maquillage 🔱
Je décent je reste dans la cuisine entrain de mangé à pense avant tlm me manque mes je les déteste et tout😈 donc il faut que je trouve un trute pour leur foutre le seume .
Chui parti au salon donc j'ai commencé à regarde les photo de moi et les autre ptn nos délire 😭😭😭 pk la vie et injuste .
Mes la vie tourne bien in'shallah 👍🏾😘 il vont tout souffre donc j'ai tes trkl chez moi devant la télé et j'ai reçu un n'appelle de ma soeur 👭💖.
Moi : allo sv ?
Ma soeur : ouais et toi
Moi : ouais , les petits ?
Na soeur : ouais , passe à la maison Dmn
Moi : Pk yaura Ki ?
Ma soeur : maman nrlm mes je pense pas
Moi : Nn je veux pas voire maman stp
Ma soeur : okk mes passe comme même Dmn 💕💕
Moi : okk je peux te pose une question ?
Ma soeur : ouais
Moi : Idriss c'est Marié ?
Ma soeur : oui 😒
Moi : hmm ok
Ma soeur : yaakoi ?
Moi : rien tqt a Dmn ❤️❤️😍.Apre j'ai coupé donc la j'ai pleuré Nn Idriss il m'a pas fait sa pas moi 😒😭😭 pk je pleure même ? il mérite pas mes larme 👿.
Donc j'ai essuie mes larme et j'ai tes sur mon tel snap jai supp tlm Sarah Ines Kiara Kira Dms Youness Moha Idriss Scott , même sur FB Twitter Insta 😊😊.
Il son plus Dans ma vie 😈😈 donc je sui parti mangé despi et j'ai pensé à Dmn si aura ma mere comment je vais la regarde si je vais la supporte ✋🏽😒.
Apre sa les TDM son venu chez moi * Amara 23ans Malien mon soce ❤️ Sofiane 23ans Marocain mon soce❤️
Mara 22ans Sénégalais mon gars sur 💕💕* il son venu je leur donne ma Bouff .Il connais tout mon vécu il mon dit il connaisse mon frère et Moha Idriss Youness ✋🏽.
Apre il son rentre il mon dit Apre Dmn je les s'appelle si j'ai un problème que il vont ramène leur reus peutre je serai pote avec elle ? 👌🏾😊👭
Donc chui parti débarrassé et chui parti dodo 🔱💓💟