Luke.
Ashton m'accompagne pour aller chercher ma mère.
«Ma mère a dit qu'elle adore ce qu'on fait.»
«C'est vrai ?»
«Oui.»
Et plus personne n'a parlé durant le trajet.
*
Nous venons d'arriver chez Ashton.
Sa mère à gentiment accueilli la mienne et nous avons commencé à manger.
J'ai beaucoup rit avec Ashton.
On a fait un débat sur les pâtes puis sur les batteurs qui jouaient le mieux.
On a ensuite parlé de la chanson, disant qu'il fallait qu'on rajoute ça et ça et qu'on modifie ça et qu'on le mette là.
Quand Ashton sourit, je me sens.... Différent.
Y'a des papillons dans mon ventre et toute à l'heure, sa main à touché accidentellement la mienne et j'ai été traversé d'une décharge de frissons.
C'était.... Je ne sais pas.
Anne-Marie a préparé un délicieux poulet avec une sauce délicieuse et des pommes de terres.
Ça a l'air tellement bon.
Ça me donnait tellement envie.
Mais je n'ai pas mangé.
Ma mère m'a lancé un regard triste.
«Luke. S'il te plait.»
«Je n'ai pas faim maman.»
Mais dès que le mot "faim" est sorti de ma bouche, mon ventre s'est mis à gargouiller.
J'ai soupiré.
«Tiens, prend mon bout. Je vais en prendre un autre.» Ashton me dit en me tendant son assiette.
A-t-il compris que je suis anorexique ?
Je regarde son blanc de poulet. Il est petit mais c'est déjà vraiment beaucoup pour moi.
Pour ne pas paraître méchant ou irrespectueux, je prends son assiette en le remerciant. Il me sourit et prend mon assiette en se resservant un plus gros morceaux.
Je commence doucement à manger et le goût divin de ce poulet me donne des frissons.
Ce n'est qu'un poulet et pourtant, j'ai l'impression de ne pas en avoir mangé un aussi bon depuis des années.
Nous mangeons tranquillement.
Et on continues de rire quand d'un coup, je me lève et cours vers les toilettes que je trouve du premier coup sans réellement savoir comment.
Je m'agenouille et vomis le délicieux repas d'Anne-Marie.
Quand j'ai finis, Ashton me surprend à tirer la chasse.
Il m'a surprise en état faible...
«Est-ce que ça va ?»
Je ne réponds rien. Le goût amer du vomis traine encore dans ma bouche.
Il me tend un chewing-gum, je le prends et le remercie.
Je m'excuse.
On redescends en bas.
«Comment vas-tu Luke ?» Anne-Marie me demande.
«Eum. Bien je suppose. Je suis réellement désolé. Je ne voulais pas-»
«Ce n'est rien voyons.» Elle sourit.
Maman lui a-t-elle dit ?
Malgré ce moment, nous finissons de dîner dans la bonne humeur.
VOUS LISEZ
Le cahier. || Lashton.
Fanfiction«Luke ! Arrêtes-toi !» «Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux me frapper ? Vas-y. Défoule toi. Je suis là pour ça de toutes façons.» Il secoue la tête. «Non. Tu as oublié ton cahier hier en musique.» «Est-Est-ce que tu-tu l'as-» «Lu ?» J'hoche la tête. «Un...