•69 (⚠️)

1.6K 148 47
                                    

[Comme j'ai un esprit pervers, et que ce chapitre est 69, il y aura un Lemon dans ce chapitre😉😜😏💖💖]

Bonne lecture !

PS : 24,89K de vues mais omg merci😍😍❤️❤️

•••••••

Ashton.

Je ne comprends pas quand Luke me réveille. Son cousin est déjà là ? Et il me demande de m'habiller. Mais il fait super chaud ! Je veux pas m'habiller. Mais bon, comme il à l'air complètement stressé et paniqué, je vais m'habiller. Mais pour l'instant, je me rendors un peu, il est bien trop tôt.

*

Je dois me réveiller cinq minutes plus tard, même pas. Maintenant que je suis réveillé, je n'arrives pas à me rendormir. Alors je m'habilles, mais je mets que le jogging, Lucas va gueuler mais il avait cas me donner un short ou un truc ainsi, vous savez pas la chaleur qu'il fait. Je descends.

Comment Luke a pu pratiquement se péter la main en ayant peur que je le trouves sexy ?

Mais il est pas beau !

Luke est genre 8610630648392 fois plus sexy et canon que lui !

Alors que je me dirige vers la cuisine, je sens le regard de Corentin sur moi.

Regarde ailleurs du con.

Et je sens un autre regard, un regard énervé de Luke.

Oups, soit on va se disputer, soit il va me punir. Mais si par punir il entend au lit, qu'il me fasse tout ce qu'il veut oh mon dieu.

J'ai envie de remonter mettre le t-shirt mais c'est trop tard. J'entends pas ce qu'ils se disent, concentré par le regard tueur et sexy de mon copain.

Corentin nous coupe de nos pensées.

«Lui ? Une bombe pareille en couple avec toi ? Un gringalet à grands pieds ?!» Il rit.

Je peux le frapper ?

D'où il ose dire ça ?

Pendant que monsieur bâtard rit, Luke a une mine triste. Oh non. Mon amour. Ça lui fait mal. Et on ne fait pas mal a mon copain.

«C'est bon, t'as finis de rire ?» Je dis en arrivant près de Luke.

«Non mais attend, c'est pas sérieux ? T'es vraiment en couple avec Luke ?» Il rit encore. J'vais lui faire bouffer ses dents bordel.

«Oui. Oui je suis en couple avec Luke et alors ?»

«Il ne pense qu'au suicide !»

«Et alors ? Je suis là pour l'aider.»

«Vu ton corps, tu as l'air d'être né pour baiser des chatte, pas les culs des gays puceaux.»

Ma main part toute seule. Oups ? Même pas en rêve.

*

Je suis en train de baiser Luke.
Il gémit.
Il est tellement bon putain.
L'autre con est sorti, je ne sais pas où il est.
Et tant mieux d'abord.
La maison est remplie des gémissements de mon copain et du bruit de nos peaux qui claquent.
Je sens qu'il est proche alors je prend son membre dans ma bouche.
Lucas gémit encore plus fort et se ressert contre moi.

«Je t'aime. Putain merde Lucas qu'est-ce que tu me fais ? Je t'aime tellement c'est dingue. Comment as-tu pu avoir peur de cet autre... Con ? C'est toi que j'aime. Toi et seulement toi.» Je lui murmure à l'oreille alors qu'il essaye de se calmer.

••••••••
Bonjour ! Désolée pour le retard. Mais j'ai repris le lycée et c'est dur de trouver du temps maintenant. Mais je vous oublie pas. Je vous aimes tellement.💖💖💖💖

Le cahier. || Lashton.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant