OH MON DIEU MES AMOURS JE SUIS DÉSOLÉE POUR LE RETARD, JE NE SAVAIS PAS COMMENT VOUS ÉCRIRE CE CHAPITRE ! Pour me faire pardonner, double uptades ça vous dis ?😖😘❤️
•••••••
Luke.
J'attends maman à l'entrée de la forêt.
Quelques secondes plus tard, la silhouette de ma mère arrive.
Quand elle me voit, elle se met à courir et me saute dans les bras.
Elle reste silencieuse.
Elle me sert fort contre elle.
Je la sert en retour.
Elle m'a manqué.
Elle semble beaucoup plus fatiguée, plus maigre aussi.
Mais elle n'a pas le droit de maigrir.«Tu as encore maigri Lucas..»
Je sais.
Mais je vais bien.«Emmène-moi là-bas. Je veux y retourner Lucas.»
«Ce sera beaucoup trop douloureux maman. Tu n'es pas prête.»
«S'il te plait. Je veux me souvenir.»
«D'accord. Suis-moi.»
Je lui prends la main et on se dirige vers la maison.
FLASHBACK.
C'était l'année dernière, on était avec Jack, Ben, mes frères et mon père était la aussi. Maman avait du partir à un voyage d'affaire avec son travail. C'était un vendredi soir. Le 25 avril.
Je jouais avec mes frères à la console, mon père faisait à manger.
Et je suis parti dans ma chambre après la partie parce que mon père m'avait demandé d'aller mettre un t-shirt propre parce que le mien était taché. Quand je suis redescendu, on ne voyait plus rien. Il y avait de la fumée partout. Et l'air était irrespirable. Je n'arrêtais pas de tousser. D'énormes flammes sortaient de la cuisine.
«Papa ! Jack ! Ben !» je crie.
«Lucas ! Lucas où es-tu ?» Mon père crie aussi.
«Je l'ai trouvé !» Je me retourne et voit Jack.
«Lucas, il faut que tu partes maintenant !» Jack me crie alors que la salle à manger commence à prendre feu à une vitesse folle.
«Vas à la porte de derrière ! Et appelle les pompiers !»
«Non ! Je ne vous laisses pas !»
«Lucas écoutes-moi !»
«Je ne partirais pas.»
On entend des hurlements dans la chambre des parents. C'est les cris de Ben, mon frère.
Je comprends immédiatement ce qu'il se passe et Jack aussi.
Je commence à descendre le reste de marches pour aller rejoindre mon grand frère mais mon autre frère me retient par les hanches.«Lucas ! N'y vas pas !»
Les hurlements de mon frère étaient tellement horribles, que j'en mourrais mais d'un coup, plus rien. Plus aucun hurlements. J'essaye de me libérer de l'emprise de mon frère mais il a trop de forces pour moi.
J'appelle les pompiers.
Je pleure. Ma vision est floue à cause des larmes et de la fumée. La maison brûle. Je n'arrive plus à respirer. La dernière chose que je vois est mon frère, qui pleure en murmurant qu'il m'aime et qu'il est désolé. Puis je sombre dans le néant.
Je me réveille quelques jours plus tard dans une pièce aux murs blancs. Je comprends directement en voyant que je suis branché à des machines que je suis dans un hôpital.
Les souvenirs de ce qu'il s'est passé me reviennent en mémoire.
Jack ! Ben ! Papa !
Comment vont-ils ?Je commence à m'agiter, mon pouls s'accélère faisant biper les machines encore plus. Une infirmière entre.
«Ah, enfin tu es réveillé ! Comment te sens-tu ?»
«Mes frères. Mon père. Comment-Comment ils vont ?»
Elle sort deux minutes et maman entre. Elle me prend dans ses bras.
«OÙ SONT JACK, BEN ET PAPA ?» Je hurle.
Ma mère pleure.
Je comprends immédiatement.
Mes frères et mon père sont morts dans cet incendie.
FIN DU FLASHBACK.
Maman m'a dit quelques jours plus tard que quand je m'étais évanouis, Jack m'a apporté dehors pour que je puisses être encore en vie et il en est mort.
Il est mort en me sauvant.
Mon frère est mort pour moi.
Il m'a protégé jusqu'à la fin.
VOUS LISEZ
Le cahier. || Lashton.
Fanfic«Luke ! Arrêtes-toi !» «Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux me frapper ? Vas-y. Défoule toi. Je suis là pour ça de toutes façons.» Il secoue la tête. «Non. Tu as oublié ton cahier hier en musique.» «Est-Est-ce que tu-tu l'as-» «Lu ?» J'hoche la tête. «Un...