Ashton.
«Ashton ! Réveilles-toi !» La voix de mon petit frère me réveille.
Je me retourne vers lui.
«Qu'est-ce qu'il se passe Harry ?»
«C'est qui Luke ? Un ami à toi ? Ton petit copain ? Non parce que tu n'arrêtais pas de dire son prénom dans ton sommeil.»
J'ai vraiment rêvé de ça ? Sérieusement ?
Alors pourquoi ça avais l'air si réel ? Pourquoi j'ai encore la sensation de ses lèvres sur les miennes ?Je regarde mon téléphone dans l'espoir de me dire que ce n'est pas un rêve mais c'est bel et bien un rêve.
Luke est toujours porté disparu.
Il n'est toujours pas rentré.
Et ne m'a encore moins embrassé.*
Deux jours sont passés et toujours pas de Luke.
Je suis passé chez Liz l'autre jour, espérant avoir des nouvelles seulement elle n'a rien voulu me dire. Elle m'a seulement dit qu'il allait bien.
Mais je savais très bien qu'il n'allait pas bien.
Luke me manque.
Beaucoup.
Mais je ne le montre pas, pour Michael.
Michael fais beaucoup pour moi alors j'ai fais en sorte qu'il est un rendez-vous avec Calum.Ils se sont rencontrés il y a quelques jours et Michael n'arrêtait pas de me parler de lui. Il a eu un coup de foudre.
Il est amoureux de lui.
Alors j'ai forcé Michael à prendre son téléphone et à appeler Calum en lui demandant d'aller au cinéma. Calum a accepté la minute d'après et depuis mon cousin imagine que le bridé l'aime aussi. Bref le rendez vous est ce soir et Mike est stressé comme je ne sais quoi.Je n'arrête pas de penser à Luke.
Depuis l'autre jour avec mon rêve, j'ai fais plusieurs rêves où Luke était revenu et qu'il me disait qu'il m'aimait.
Et à chaque fois, c'était toujours la même impression de réels.
J'aimerais tellement qu'il revienne.
Même s'il ne me dit pas qu'il m'aime, ce n'est rien.
Je voudrais juste qu'il revienne.
Pour que je puisses le voir sourire.
Et entendre son rire.
Et voir ses yeux.
Et sentir son parfum.
Et entendre sa voix.
Et peut-être même l'embrasser ?
Comme on l'a fait l'autre jour.À Lucas🎸🔥
"Lucas, ça fais plus d'une semaine que tu es parti. Je m'inquiète, tu me manques. J'espère que tu vas bien. Xx"
Mon petit frère entre dans ma chambre, tout souriant.
«Ashton ! On fais une partie de FIFA ?»
«Tu es prêt à perdre j'espère ?» Je souris en sortant ma manette.
«Tu es prêt à te faire battre par ton petit frère toi ?» Il dit en me tirant la langue.
Je lui tire la langue en retour et le suit dans le salon.
Il arrive à me faire penser à autre chose que Luke.
Je l'adore ce petit.
Il arrive toujours à me remonter le moral.
Il sait quand je suis triste et il sait toujours comment faire pour que je souris.
VOUS LISEZ
Le cahier. || Lashton.
Fanfiction«Luke ! Arrêtes-toi !» «Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux me frapper ? Vas-y. Défoule toi. Je suis là pour ça de toutes façons.» Il secoue la tête. «Non. Tu as oublié ton cahier hier en musique.» «Est-Est-ce que tu-tu l'as-» «Lu ?» J'hoche la tête. «Un...