•49

1.5K 178 28
                                    

Oh mon dieu, je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée pour mon retard d'un weekend mais j'ai pas eu d'inspiration pour ce chapitre, je me suis disputée avec mon meilleur ami et j'ai vu des gens que je ne voulais pas voir. Bref je suis désolée pour le retard et la qualité pourrie de celui-là. Pour me faire pardonner, double uptades ce soir. 💕

Luke.

Après notre baiser passionnant avec Ashton, je suis revenu à la réalité avec les autres.

Puis quand mon regard s'est arrêté sur ma mère, je me suis figé.

Elle ne sait pas mon orientation sexuelle et si ça se trouve elle-

Je commence à paniquer vraiment.

Je lui prend la main et l'entraîne vers la cuisine.

«Tu voulais me dire quelque chose Lucas ?»

Je tourne en rond.

«Tu m'as vu avec Ash hein ? Je suis désolé, vraiment, j'ai totalement oublié de te le dire, mais j'ai une préférence pour les hommes maman. Et j'aime Ashton comme je n'ai jamais aimé quelqu'un. Même Elena. J'avais prévu de te le dire depuis un bon bout de temps seulement je n'avais pas prévu que tout ça arriverait... Je sais que je suis ridicule à être dans cet état mais je veux vraiment que tu acceptes Ashton parce que c'est quelqu'un de bien et qu'on soit ami ou ensemble, il me rend heureux dans les deux cas. Et je voulais que tu le saches parce que je sais que Ben l'était aussi seulement il n'a pas eu le temps de te le dire et je ne veux pas faire la même erreur. Donc maman, je suis dé-»

Elle me coupe en prenant mon visage entre ses mains.

«Lucas, calme-toi ! Tu sais, je suis ta mère, je vois tout. Je le savais. Depuis un moment. Et évidemment que j'accepte Ashton, c'est un garçon vraiment cool et simple et neutre. Et que tu sois en couple avec un garçon ou une fille, je suis quand même fière de toi mon chéri. Tant que tu es heureux Lucas, je le suis aussi.» Elle me prend dans ses bras. «Je t'aime.»

«Tu acceptes véritablement ?» J'hésite.

«Sois heureux mon chéri. Et si c'est avec Ashton, alors c'est encore mieux.»

Je souris et lui fait un câlin aussi.

«Je t'aime aussi maman.»

On arrête le câlin et on retourne dans le salon. Je fais un clin d'œil à Ashton. Mia se jette dans mes bras.

«Luke ?»

«Oui ?»

«Pourquoi tu es parti ?»

Je me fige.
Complétement.
Je lance un regard paniqué et triste à ma mère du genre «Tu m'aides à leurs dire ?»
Elle secoue la tête.
Je comprends.
Je soupire.

«Je-Je vais tout vous expliquer.»

Je leurs demande à tous de s'asseoir sur le canapé.
J'expire longuement.
Je commence à leurs citer ma vie depuis l'année dernière.
L'horrible incendie qui a ravagé ma maison et tué ma famille.
D'ailleurs, en parlant de ça, Maman pleure dans les bras de Joy qui est tout aussi choquée que Calum. Mia pleure dans les bras d'Ashton et ce dernier à lui aussi les larmes aux yeux.

Après vient le plus difficile passage.
Je leur parle de cette fille.
Cette blonde, yeux bleus et un piercing à la lèvre, cette fille qui me ressemble tellement.
Cette fille que je considérais comme ma jumelle.
Cette fille qui a été ma petite amie pendant deux ans.
Cette fille qui a toujours été la pour moi.
Cette fille que j'aime.
Cette fille qui m'a sauvé.

Je me suis mis à pleurer. Littéralement.
Quand je leur ai dit qu'elle était morte il y a peu.
C'est pour cela que j'ai disparu.

Je n'arrête pas de pleurer.
C'est encore tellement douloureux que je comprends que la cicatrice ne se refermera jamais.

Je lance un regard d'aide à Ashton.
Il comprend mon regard et se lève pour me prendre dans ses bras.

J'ai réellement besoin de lui et de ses bras musclés pour me calmer dans un moment pareil.

Il n'y a rien de mieux.

Le cahier. || Lashton.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant