IL Y AURA DU LEMON DANS CE CHAPITRE, JE SUIS ENTIÈREMENT RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS DONC ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR. ---même si je sais que vous attendez tous ça bandes de coquines---😜💖💖
Ashton.
Le jour de la fête, il y a maintenant un mois, c'était la première fois que je voyais Luke aussi heureux.
Et ça me rendait tellement heureux aussi.
Je l'aime.
Depuis cette fête, on s'est beaucoup rapprochés et on se chauffe l'un l'autre sexuellement parlant.
En plus, il a travaillé ses abdos, maintenant il en a encore plus et ça me rend fou. Il le sait car il se déplace toujours en caleçon chez lui et quand on skype ensemble, il les montre.
Aujourd'hui, il m'emmène à l'endroit auquel il tient le plus au monde.
Son ancienne maison.
Là où sa famille est morte.«Luke, tu n'es pas obligé de faire cela.» Je m'inquiète.
«Ashton, je veux le faire.»
J'hoche la tête et le suit. Nous entrons dans cette maison. Les meubles encore brûlés montrent que cette maison a eu une histoire.
Il y a un grand lit dans le salon, dans la partie non-brûlée.«J'étais ici quand Elena est morte.» Il s'asseoir sur le lit me faisant remarqué des marques de sang sur le drap.
«Qu'est-ce que-» Je commence.
«J'ai pété des câbles ?» il se gratte la nuque.
Je l'embrasse.
Je le pousse pour qu'il s'allonge.
J'ai vraiment envie de lui maintenant.
Mais je ne sais pas s'il est prêt ou quelque chose ainsi.
Je passe ma langue dans sa bouche, il la mordille.«Ashton.»
«Je te veux Luke..» Je souffle entre deux baisers. «Maintenant.»
«Alors qu'est-ce que tu attends ?» Il dit.
J'écarquille les yeux.
Il vient réellement de dire cela ?«Ici ? Dans ton ancienne maison ?»
«Il n'y a pas d'endroit non ? Et puis ce n'est pas la première fois pour les murs t'en fais pas !» Il me fait un clin d'oeil.
Comment fait-il pour rire dans un moment pareil ?
Voyant que je me questionne de trop, il se redresse et m'embrasse le cou.
«Arrête.» Il m'embrasse le menton. «De t'inquiéter.» il m'embrasse la joue. «Pour moi.» il monte jusqu'à mon oreille et murmure. «Et fais moi l'amour maintenant Ashton Irwin.» Il susurre dans mon oreille me faisant frissonner avant de mordre mon lobe. Mon point faible. Je me mord la lèvre. Il arrête et m'embrasse.
«Alors ?» Il glisse contre mes lèvres.
Pour seule réponse, je le pousse pour qu'il s'allonge et enfouie ma tête dans son cou. Je vais lui faire la même chose. Je remonte jusqu'à son oreille et lui mort son lobe mais ce n'est pas son point faible.
Alors pour chercher son point faible, je descend au cou puis à sa clavicule. Quand je commence à embrasser celle-ci, je le sens frissonner et il gémit. Trouvé !
Du coup, comme l'entendre gémir est la meilleure des mélodies, je continu. J'embrasse sa clavicule, je la lèche et je fais un suçon.
Il lève son bassin contre le mien et je peux sentir son érection.«Oh mon dieu.» Il sourit.
«Juste avec un suçon ? Sérieusement Lucas ?» Je ris.
VOUS LISEZ
Le cahier. || Lashton.
Fanfic«Luke ! Arrêtes-toi !» «Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux me frapper ? Vas-y. Défoule toi. Je suis là pour ça de toutes façons.» Il secoue la tête. «Non. Tu as oublié ton cahier hier en musique.» «Est-Est-ce que tu-tu l'as-» «Lu ?» J'hoche la tête. «Un...