•78

961 130 20
                                    

Luke.

Ça fait une heure et demie que je suis chez Mia. Ça me fait du bien de la voir avec son copain, elle est heureuse. Et ça me fait plaisir de la voir sourire comme ça parce que c'est ma meilleure amie.

Elle est encore un peu perturbée par cette histoire d'adoption. Elle fait encore une recherche.

«J'ai faim !» elle dit.

«Allons dans un Starbucks.»

«Ouiiiiiiiii ! Viens Lulu !»

«J'ai oublié mon porte monnaie chez moi, je vais le-»

«Laisse moi te prendre un truc !» Théo annonce.

«Non merci, je préfère payer moi-même. Bon, je reviens, commencez sans moi.»

Je rentre à la maison. Je m'attendais à voir Ashton en train de déjeuner vu l'heure qu'il est mais il doit sûrement encore dormir. Je monte doucement dans ma chambre, mon téléphone à la main. J'ouvre la porte.

«Ashton, eum, mon chéri, c'est moi, j'ai oublié mon-» Je lâche mon téléphone qui se casse.

Corentin, mon cousin est en caleçon, allongé sur Ashton, en train de l'embrasser.

Je ne saurais pas expliquer ce que je ressens en ce moment. On m'a littéralement déchiré le coeur en un million de morceaux. Je ne sens plus le sang dans mes veines couler. Je ne sens plus mon coeur battre. J'utilise mes dernières forces pour sortir de cette maison. J'ai besoin d'air.

Ashton se lève directement et me suit.

«Lucas attends, c'est pas du tout ce que tu crois !»

Je ne veux pas l'entendre.
Je crois que ce que je vois, et j'ai vu que mon cousin était en train d'embrasser mon mec dans mon lit. Enfin, pardon, mon ex.

J'ai tellement mal.
Encore plus qu'à la mort d'Elena.
Mes forces me quittent, je ne suis plus rien, mon coeur est brisé, il n'est plus rien. Mon corps tout entier n'est plus rien.
Ni même mon âme.

«Lucas, je t'en prie.»

Non.
Non.
Non.
Non.
Ne m'appelle pas comme ça.
Surtout, ne prononce pas mon prénom.
Je te l'interdis.

«Luke pitié arrête toi !»

Je continue d'avancer.
Je cours. Je me mets à courir tout en pleurant. Pourquoi ? Pourquoi m'a-t-il fait ça ?

Il court derrière moi.

«Lucas ! Je t'aime !»

«Va te faire foutre !»

C'est tout ce que j'arrive à dire avant de tourner dans une ruelle et de tomber à genoux pour hurler ma peine.

Je ne suis littéralement plus rien.
Il disait qu'il m'aimait, et que jamais Corentin ne lui plairait.

Quel gros mytho.
Ce que je redoutais le plus est arrivé.
Et ceci me ruine.
Il m'a trahit.

Je suis anéanti.
Détruit.
Brisé.
Je suis mort.

Le cahier. || Lashton.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant