Luke.
Quand je me réveille, je suis sur le torse d'Ashton qui dort encore. Je fais des ronds imaginaires avec mes doigts en repensant à chaque moments de la soirée d'hier. C'était tellement woah. Tellement magique.
On avait l'air vraiment connectés, encore plus que nous l'étions et nous formions plus qu'un.Hier, je me suis rendu compte que je l'aime à un point que je ne saurais expliqué non plus.
Ashton commence à gigoter un peu, signifiant qu'il se réveille.
Je souris, me redresse et l'embrasse.«Que fais-tu, je n'ai pas brossé mes dents encore !»
«Je m'en fous !»
[[[Tiré de ta série préférée ScottMcall53 Teen Wolf😜]]
Il m'embrasse encore lui aussi.
«Je rigole, c'est magnifique de se réveiller par ça.» Il dit entre deux baisers.
Je souris. Il se redresse.
«Bien dormi bébé ?» Il dit.
«Oui et toi ?» Il hoche la tête.
«Oui. Mais j'ai faim.» Il murmure.
«Il faut qu'on rentre, on ne peut plus faire à manger ici.»
J'essaie de me lever mais je grimace. J'ai horriblement mal aux fesses.
«Tu as mal bébé ?» Il s'inquiète un sourire aux lèvres.
«Oui.» Je grimace.
Il m'embrasse.
On s'habille.
J'avoue avoir galéré donc Ashton m'a aidé et c'était pas pour m'en plaindre. J'ai reçu un message de ma mère qui me disait qu'elle était au travail pour la journée. Elle a repris le travail la semaine dernière. On rentre donc chez moi. Je prépare des pancakes. Ashton et moi on commence à manger nos pancakes quand une question me passe par la tête.«Ashton ?»
«Oui bébé ?»
«Je- C'était ta première fois avec un garçon hier ?»
«Non.» Il a perdu son sourire. «J'étais allé à une fête avec Justin l'année dernière et j'ai rencontré un garçon, Alex, on a dansés ensemble toute la soirée et on a couché ensemble le soir même. On est resté en contact après la fête, je l'adorais. Je crois que je m'étais beaucoup trop attaché à lui. Disons plus que je le devais. C'était vraiment un mec bien. Mais après avoir couché ensemble une deuxième fois, il m'a dit qu'il n'était pas gay. Et qu'il avait deviné que je ne l'étais pas non plus, que tout ça c'était nouveau pour moi. Alors j'ai commencé à m'amuser avec les filles, pour me montrer à moi-même et à lui aussi que je ne suis pas gay, sauf que ça me révélait plus ma véritable nature qu'autre chose. Je n'ai pas couché avec un autre garçon depuis lui jusqu'à toi. Et même s'il avait beaucoup d'expérience, cette nuit, c'était tellement différent avec toi. C'était magique. J'étais heureux Lucas. Je suis heureux avec toi Luke. Plus que tout. Et je te remercie de me rendre heureux.»
Je prends sa main et la sert. Mes yeux ne quittent pas les siens.
«Je t'aime.» Je dis.
«Je t'aime.»
Toute la soirée, on termine la chanson grâce à Mia et Calum.
«Au fait Calum, à la fête chez Ashton l'autre jour, Mali-Koa n'était pas là, pourquoi ?»
«Je vous l'ai pas dis ?! Alors elle a été contactée par une agence de mannequin en Amérique alors elle y a été.»
«Sérieusement ! C'est trop bien !»
Il hoche la tête.
On joue la chanson avec eux.
Demain, on ira dire à Madame Wimlkey qu'on a finit la chanson.
Le concours est dans une semaine.
Mais tout peut changer en une semaine.
••••••
Désolée si je suis pas vraiment présente alors que je suis en vacances, mais je fais du baby-sitting jusqu'à demain😘❤️
J'espère que vous aimez !
Bonne journée✨💫
VOUS LISEZ
Le cahier. || Lashton.
Fanfiction«Luke ! Arrêtes-toi !» «Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux me frapper ? Vas-y. Défoule toi. Je suis là pour ça de toutes façons.» Il secoue la tête. «Non. Tu as oublié ton cahier hier en musique.» «Est-Est-ce que tu-tu l'as-» «Lu ?» J'hoche la tête. «Un...