Luke.
Je suis triste quand je lance cette phrase. J'ai peur de le blesser. J'en ai tellement envie pourtant -d'ailleurs c'est nouveau pour moi- mais ça fait que deux jours, je veux pas que ça ailles trop vite non plus. Je dis pas non plus que je le ferais à nos un an car je ne sais même pas si on arrivera à tenir jusque-là, mais au moins au bout d'un mois.
Il redresse ma tête, me coupant dans mes pensées.
«Hey, honey regarde-moi.» Je fais ce qu'il dit.
«Je comprends très bien ta réaction, je ne voulais pas que tu penses que je veux accélérer les choses ou quelque chose ainsi. Je voulais juste-»
Je ne le laisse pas finir sa phrase et l'embrasse directement. Nos langues jouent ensemble et mes mains se glissent dans ses cheveux. Le baiser s'amplifie mais on est déranges par un raclement de gorge.
«Et bah je comprends pourquoi on est pas prêt de manger avant trois heures.»
On se recule, gênés. Je regarde le barbecue en rougissant puis regarde qui vient de parler. C'est Anne-Marie.
«Vous êtes mignons !»
«Merci.»
«Tout le monde est arrivé.»
«Alors on arrive.» Ashton dit.
Ses yeux tombent sur mon suçon. Elle explose de rire.
«Et bah !» Elle ne peut pas placer trois mots tellement elle rit. Elle rentre deux minutes à la maison puis revient en me tendant un petit sachet.
«N'oubliez pas ça, il faut de protéger les garçons !» Elle rit encore et part.
Je rougis d'honte et Ashton se fiche de moi.
«Oh mon dieu, tu vois Lucas, je te l'avais dis !» Il rit.
«Arrête de rire mouton.»
Il arrête immédiatement de rire et me regarde avec de grands yeux.
«Tu me vois comme un mouton ?»
«Un très joli mouton sexy oui.»
«Je préfère ça.»
On s'embrasse.
«BONJOUR LES AMOUREUX !» C'est la voix de Calum.
On fait un câlin à Cal puis à Michael et à Mali-Koa. Mia est sur son téléphone, elle semble stressée. Il faudrait que je lui parle plus tard. Je me dirige vers elle.
«Hey.» Je dis.
Elle lève les yeux de son téléphone, ils sont gonflés et rouges.
«S-Salut.» Sa voix tremble.
«Hey, que ce passe-t-il Ariel ?» Je m'inquiète, elle m'entraîne dans une des chambre pour être au calme.
Elle se met à pleurer.
Je la prend dans mes bras.«Qu'est-ce qu'il y a Mia ?»
«Je- Il y a un an, j'ai rencontré un garçon sur le net parce qu'on a la même date de naissance. Il est mignon. On a beaucoup discuté et il m'est devenu important. Il habite à Sydney, dans cette ville. Donc quand maman m'a dit qu'on déménageait ici, j'étais folle. Et je l'ai rencontré. Dieu qu'il est beau. Mais genre vraiment. Seulement hier, je l'ai vu et il m'a annoncé qu-qu'il avait une maladie.» Elle pleure encore en serrant mon t-shirt. «Un cancer. Qui est déjà trop avancé pour le soigner. Il va mourir. Alors que je viens de le rencontrer... Je l'aime Luke. Je suis amoureuse de lui. Mais il ne lui restes qu'un peu moins d'un an. Et je suis pas préparée à le perdre. Je ne veux pas le perdre tu comprends?» Elle me sert encore plus contre elle. Je caresse ses cheveux.
«Comment il s'appelle ?»
«Théo.»
«Il faut que tu lui dises ce que tu penses. Il faut que tu laisses échapper ta peur et ta colère devant lui, il ne t'en voudra pas. Dis lui ce que tu viens de me dire, dis lui que tu veux profiter et que tu lui en veut. Dis-lui tout. Embrasse le même. On verra ce qu'il fait.»
«Merci Lucas. Je lui dirais demain.»
«De rien princesse, allez, allons s'amuser ! Et sèche moi ses larmes.»
Elle sèche ses larmes, on descend.
*
Le repas c'est très bien passé, on a beaucoup rit. On a tous finis dans la piscine et tout le monde s'est bien amusés.
Je n'ai jamais été aussi heureux depuis la mort de mes proches.
•••••
Désolée pour le retard, des amis à ma mère sont venus toute l'après midi et je n'ai pas eu le temps d'écrire donc excusez-moi.💕
VOUS LISEZ
Le cahier. || Lashton.
Fanfiction«Luke ! Arrêtes-toi !» «Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux me frapper ? Vas-y. Défoule toi. Je suis là pour ça de toutes façons.» Il secoue la tête. «Non. Tu as oublié ton cahier hier en musique.» «Est-Est-ce que tu-tu l'as-» «Lu ?» J'hoche la tête. «Un...