•38

1.7K 181 50
                                    

Luke.

On était en train de parler avec Michael et Ashton, on a jouer un peu pour montrer à Mike ce que ça donnait quand mon téléphone à sonné.

Je me suis excusé et ai répondu, en allant dans le couloir.

«Allô ?»

«Lucas ?» C'est ma mère.

«Maman ? Que ce passe-t-il ?»

«Lucas, il faut que tu rentres immédiatement.»

«Maman tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il y a ?»

«Dépêche-toi s'il te plait.» Sa voix est brisée.

«J'arrive de suite.»

Je raccroche.
Entendre ma mère avoir la voix brisée au téléphone me fait mal au cœur.
Je rentre dans la chambre.

«Eum Ashton je dois y aller. Je peux laisser ma guitare ici ? Je prends juste mon carnet. C'est important et je reviendrais ce soir du moins j'essayerais. J'étais ravi de te connaître Michael !» Je souris prend mon carnet et descend. «Au revoir Anne-Marie !» et je pars.

Je cours jusqu'à chez moi.

Quand j'ouvre la porte, ma mère tourne en rond dans le salon.

«Maman ! Qu'est-ce qu'il se passe ?»

«Oh Lucas !»

Elle se jette dans mes bras. Je ne comprends pas. Je la sert fort.

«Eh, tout va bien, je suis là, qu'est-ce qu'il se passe ?»

«C'est Elena.» Je me fige à l'entente de ce prénom. Je commence à trembler.

Ne me dit pas qu'il lui est arrivé quelque chose putain pas maintenant.

«Qu'est-ce- qu'est-ce qu'il se passe ?» Ma voix n'est pas aussi certaine que je le voudrais.

Ma mère ne répond pas, ce qui m'inquiète encore plus.

«Maman

«Elle-Elle.» Elle se retient de pleurer.
«Elle a eu un accident de voiture Lucas. En venant nous rendre visite.»

Mes jambes ne tiennent plus en équilibre mais au lieu de tomber à terre, c'est sur le canapé que je m'écroule.

«Elle va bien ? Maman dis moi qu'elle va bien. Oh mon dieu...» Je tire mes cheveux, ravagé par la peur et le stress.

«Elle-Elle est morte sur le coup Lucas

«Non. Non. Non.» je crie. Je secoue la tête de gauche à droite en répétition, ne voulant pas croire ce que raconte ma mère.

«Je suis désolée mon chéri.» Ma mère annonce.

Je me lève et part de la maison. Je cours. Vite. Jusqu'à arriver dans cette maison.

Je pleure.
Je hurle.
Je frappe les murs, essayant de me calmer.

Mais rien n'y fais. Je n'y arrives pas.

Je ne crois pas encore tout ceci.
Je suis sous le choc.
Je ne veux pas réaliser que je ne la verrais plus jamais, que je n'aurais jamais plus de câlin de sa part, je ne reverrais plus jamais son sourire, ni ses yeux bleus magnifiques. Ni ses cheveux blonds soyeux. Je n'entendrais plus jamais le son de son rire et de sa voix.

À cette affirmation, mon cœur tombe de haut et la chute est fatale. Il se brise encore plus et vole en éclat. Je m'écroule à terre.

La douleur est trop forte.
Pourquoi a-t-elle voulu venir nous rendre visite ?
Pourquoi elle-
Elle ne peut pas partir.
Elle ne peut pas m'abandonner.
Elle n'a pas le droit.
Pas elle.

Elle me l'avait promis.

Elle était tellement importante pour moi, c'était ma raison de vivre et maintenant qu'elle n'était plus là, qu'allais-je devenir ?
Je ne pourrais jamais revivre comme avant.

J'ai envie qu'on me déchire le cœur à mains nues.

Mais même une fois cela fait, la douleur serais encore là, je sais très bien qu'elle ne partira jamais celle-ci.

C'est bien trop dur.

••••••••

ME TUEZ PAS S'IL VOUS PLAIT !
HORRIBLE CHAPITRE ! JE SAIS. J'AI PLEURÉ EN L'ÉCRIVANT.

Pauvre Lucas..

À votre avis, qui est Elena ?

Ma fiction à dépassé les 3K de vues putain mais jajzovslavdozvdivdlqvslzvskzvdldvlmerci beaucoup je vous aimes💞💞

Le cahier. || Lashton.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant