•65 (⚠️)

1.5K 149 33
                                    

Ashton.

Quand je me réveille, je tape l'oreiller de Luke avec ma main pour le réveiller, étonne qu'il ne soit pas sur mon torse comme d'habitude mais rien. Je tape son oreiller et le drap mais pas Luke. De toutes manières, je me vois mal réveiller Luke en le frappant. Mon pauvre petit bébé.
Je me lève et regarde mon téléphone. En allant vers la porte, un post-it est collé dessus.

«Je suis parti faire un tour avec Mia, elle a quelque chose à me montrer. Je rentre bientôt. Je t'aime, Lucas. xx»

Il est mignon mais pourquoi Mia avait besoin de le voir ? Si ça se trouve, elle l'aime ! Et il l'aime aussi ! Non Ashton tu te fais des idées, Luke est amoureux de toi et il t'aime et il est gay. Tu n'as pas de questions à te poser sur lui.

Alors que je suis en train de manger mon bol de céréales en regardant Bob l'éponge, le bruit de la porte qui s'ouvre se fait entendre. J'entends un toussotement et reconnais les bruns de voix de Luke. Il passe devant la cuisine et sourit quand il me voit. 
Il est trempé de la tête aux pieds, ses cheveux collent sur son visage, laissant des gouttes d'eau glisser sur ses lèvres.
Il est tellement sexy que je bande.
Il se met en caleçon devant moi et se dirige dans la salle de bain pour poser ses vêtements.
Il revient et s'assoit sur mes genoux.

«Je me suis pris une tempête en rentrant.» il annonce en faisant la moue.

Je regarde les gouttes d'eau de ses cheveux qui tombent sur ses lèvres puis meurent sur son torse mouillé lui aussi et je manque de m'étouffer.
Bordel Lucas Hemmings, pourquoi tu es tellement sexy hein ?

J'crois il veut me tuer en fait.

Je l'embrasse. Non rectification, je me jette littéralement sur ses lèvres. Il tire sur mes bouclettes, je gémis. Mes mains passent de ses cheveux à son torse en un rien de temps. Je caresse doucement ses abdos.

«Je t'aime.» Il me dit, droit dans les yeux.

«Je t'aime. Plus que tu ne peux l'imaginer.» Je dis en l'embrassant encore.

Mes mains continuent de descendre. Elles arrivent à son caleçon. Je touche ce sexe maintenant mien doucement et Luke gémit en donnant un coup de bassin contre ma main. Son caleçon est de plus en plus serré et je n'arrive pas à lâcher du regard ses lèvres qui émettent ce son tellement merveilleux.

«Putain je bande rien qu'à regarder tes lèvres.» Je chuchote.

Il m'embrasse et continue les coups de bassins. Ses mains tirent mes bouclettes puis passent sur mes fesses.

«Qu'est-ce que tu me fais Ashton ? Quels sont tout ces sentiments qui me bousculent à l'intérieur ?» Il demande, comme si sa vie en dépendait.

Je l'embrasse  et prends son visage dans mes mains.

«Je te rends heureux bébé. Voilà ce que c'est.»

Et je sais parfaitement bien ce qu'il ressent, je le ressens aussi.

*

Nous sommes encore dans la cuisine. Luke est maintenant en train de me sucer. Et mon dieu ce qu'il suce bien. Je crois n'avoir jamais autant bandé depuis que je le connais.
Il ne cherche pas à être sexy, mais pourtant, il l'est dans tout ce qu'il fait.
Je l'aime.
Je l'aime tellement.
Je gémis.

Nous sommes coupés par la sonnerie d'un téléphone qui sonne.

«Merde.» Il dit, en s'arrêtant.
Maintenant que je n'ai plus sa bouche sur moi, je me sens vide.

«Ne réponds pas bébé.»

«C'est peut-être important.» Il dit, cherchant son téléphone.

Quand il l'a trouvé, il répond et le pose contre son oreille.

«Allô ?..... Quoi ?.... Eum... Je sais pas.... Oui.... Non.... Je peux pas là..... Quoi ?.... Non ! Non ! Non!... Tu peux pas ? Putain ! Fais chier !.... Ouais non, j'ai pas envie de te voir.» Il raccroche.

Il semble énervé.

Il donne un coup de pied dans la chaise en face de lui en grognant.

Je me rhabille et me dirige vers lui.

«Qui c'était bébé ?»

Il se retourne et me prend dans ses bras.

«Le garçon que je déteste le plus au monde.»

«Pourquoi il t'a appelé ? Qui est-ce ?»

«Mon cousin. Il vient nous voir demain.»

«Et pourquoi tu ne l'aimes pas ?»

«Parce qu'il est gay comme je ne sais quoi et que tu es totalement son genre de garçon et qu'il essayera de te séduire et que ça m'énerves  parce qu'il est deux fois plus beau que moi, plus sexy et tout !»

Il donne un énorme coup de poing dans le bar en pierre.

Le cahier. || Lashton.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant