•33

1.8K 201 33
                                    

Ashton.

Depuis ma mini dispute entre Luke et moi, je n'ai plus de nouvelles de lui.

En partant en colère, il a oublié son carnet.

J'ai encore une fois appelé ma mère pour m'empêcher de l'ouvrir.

Mais je n'ai pas réussi.

Et j'ai lu seulement une page.

Parce que je ne suis pas curieux à ce point et que j'aime Luke.

«J'ai trouvé le carnet de mon frère. Il parlait de moi. Il n'arrêtait pas de m'observer depuis quelques temps. Il a remarqué qu'il se passait quelque chose à mon lycée. Il a remarqué que je ne mangeais plus. Il a remarqué que je n'allais pas bien. Et il était désolé parce qu'il ne savait pas comment m'aider et c'était désolant pour lui que je ne veuilles pas de son aide. Je n'en voulais pas et il l'avait compris. Je me rappèlerais toujours de cette phrase qu'il a écrite à la fin ;

«J'avais bien envie de le prendre par les épaules et de le secouer à lui faire vomir le noir de ses pensées.»

Il voulait que je sois heureux.
Et il savait que je ne l'était pas.
Et il pensait même qu'il y était pour quelque chose.
Mais il se trompait.
Parce que c'était justement ma famille qui me rendait heureux.
Mon père, ma mère et mes deux frères.
Seulement, de mon problème au lycée, je ne pouvais en parler à personne.
Pas même à ce beau bouclé dans ma classe.
Parce qu'il est populaire.
Et que je ne suis qu'une merde.
Je suis une erreur.
Une erreur humaine et ce bouclé à bien raison de ne m'avoir jamais remarqué.»

Luke a une écriture fine et petite ce qui fait que tout cela est rentré en une seule page.

Je me remets de ma lecture.

Luke parle de moi là-dedans.

Deux ans que je suis dans sa classe, deux ans que je suis le seul bouclé.

Il m'a déjà remarqué.

Je m'endors à cette pensée, espérant que ma dispute avec Luke va s'arranger..

Le lendemain, un grognement me réveille.

«Roooh mais encore en train de dormir celui-là.» La voix de Luke me réveil.

Je sens qu'on me secoue gentiment l'épaule. Je grogne et me retourne.

Je sens des lèvres se poser sur mes joues faisant vibrer en moi des millions de décharges électriques.

Des lèvres douces. Fines.
Des lèvres que j'ai envie de sentir contre les miennes.
Des lèvres qui me rendent fou.
Ses lèvres.

«Bon, je voulais m'excuser pour mon comportement d'hier soir mais vu que tu dors, je vais rentrer.»

C'est Luke.

Il murmure un : «Oh mon dieu mon carnet !» et commence à partir.

«Restes Lukey..» Je dis doucement en me retournant.

J'ouvre les yeux, il me regarde en souriant.

Dieu qu'il est beau.

«Bonjour ?» Je souris.

«Salut. Alors monsieur fait la grasse matinée ?»

«On est samedi. Quelle heure il est ?»

«Bientôt midi Ashou.» Oh mon dieu. Il m'a appelé Ashou je meurs putain. Khaizhizzjzi «Je suis désolé pour hier soir.» Il me coupe en plein fanboy.

«C'est moi qui suis désolé. Mais je m'inquiète pour toi.»

«Tu n'as pas à le faire, ça va aller. Mais c'est mignon quand même.»

«Tu travailles aujourd'hui ?»

«Oui. Je suis allé à la bibliothèque ce matin et il m'a accepté. Il faut que j'y sois pour 12h45 pour que je vois les lieux. Je travaille ce soir, de 20h à 00h00.»

«D'accord.»

«Je suis passé car je ne pouvais pas aller travailler sans m'être excusé.»

Je fonds putain.
Il n'a donc pas fini avec ces phrases mignonnes ?
Je l'aime.
Putain je l'aime tellement.

•••••

Bonjour😉

Vous allez bien ?😘

J'ai pas envie d'aller au lycée, mais on est mercredi donc c'est qu'une demie-journée à être dans cet enfer.

La suite demain😊🙈💖💖

Les réponses aux questions que j'ai eu, je les postes dans l'après-midi ou demain si j'ai le temps😘

Je ne sais pas quoi vous dire de plus à part votez, commentez et je sais pas ?😂💞

Le cahier. || Lashton.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant