Ashton.
C'est bizarre.
Vraiment bizarre.
Calum a répondu à la place de Luke, je sais qu'il ne veut sûrement pas me voir ni même entendre parler de moi mais je m'inquiète pour lui. Je veux dire, même si je sais qu'il m'en veut énormément, que j'ai putain de merdé, je m'inquiète pour lui.Lucas va mal, et ce par ma faute.
Quel con.
J'aurais du repousser Corentin.
Vraiment, j'aurais du anticiper.
Mais je ne l'ai pas fait, parce que je suis un con.Mon téléphone sonne. C'est Mia.
«Allô ?»
«Ashton, comment tu vas ?»
«Je n'ai aucune nouvelle de Lucas, il ne répond plus à mes appels et ne me parle plus ni rien..»
«Il est à l'hôpital.»Je recrache l'eau que j'étais en train de boire. Impossible.
«Quoi ?!»
«Il s'est évanoui ce matin, on ne sait toujours pas comment il va.»
«Putain c'est pas vrai ! Je comprends mieux pourquoi ton frère était bizarre au téléphone.»
«Ce n'est pas.... Mon frère...»
«Quoi ?»
«Je- C'est toi mon frère Ashton.»
«Pardon ? Mais Mia qu'est-ce que tu racontes ? Bon okay, j'arrive à l'hôpital tout de suite d'accord, tu m'expliqueras tout ça, c'est le stress, ça doit te faire dire n'importe quoi.»*
Je suis arrivé à l'hôpital, Mia me voit, elle ne sait pas où se mettre et elle a les larmes aux yeux. Elle m'entraîne dehors.
«Ce n'est pas le stress, c'est la vérité Ashton. Je suis ta soeur, j'ai été adopté par Joy, mais mon vrai nom c'est Mia Irwin.»
Elle me tend un dossier. Je m'assois sur un banc, c'est impossible. Comment- Pourquoi ?
Je lis les papiers, ils montrent tous très bien que Mia est ma soeur.
Ça fais beaucoup à encaisser ; Lucas à l'hôpital et personne n'ose avoir les couilles pour nous donner ne serait-ce qu'une petite phrase de trois mots pour nous dire qu'il va bien et j'apprends que Mia, que je considère comme une très bonne amie est ma soeur, et que ma chère mère nous a séparés pour je ne sais qu'elle raison.
Mais putain, qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?! Je foire littéralement et intégralement tout en ce moment.
VOUS LISEZ
Le cahier. || Lashton.
Fanfiction«Luke ! Arrêtes-toi !» «Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux me frapper ? Vas-y. Défoule toi. Je suis là pour ça de toutes façons.» Il secoue la tête. «Non. Tu as oublié ton cahier hier en musique.» «Est-Est-ce que tu-tu l'as-» «Lu ?» J'hoche la tête. «Un...