Prologue

129 9 5
                                    



Maya ne pouvais toujours pas concevoir que sa petite sœur , Patricia , allait se marier . Elle qui n'avait jamais été favorable à l'idée de rester toute sa vie avec un seul homme allait enfin le faire.

Contrairement à sa sœur Maya , Patricia aime se faire remarquer, surtout auprès de la gente masculine . Elle est belle et intelligente , mais elle est malheureusement très égoïste et égocentrique .

Maya est toute son opposée. Elle est réservée et gentille .

Ce jours là , Patricia allait épouser un très grand avocat, Daniel Monet .
Bien évidement elle ne l'épouse pas que pour ses beaux yeux, mais pour son prestige et son compte en banque , et Maya le sait parfaitement . Elle soupçonne également  que se mariage à pour but de se venger du frère de Daniel, Mathew.

Oh Mathew, un homme qu'aucune femme ne peut oublier . Il était le premier véritable amour de Patricia. Le premier qui l'a également rejeté . Pourquoi? Mathew avait réussi à obtenir une bourse d'étude aux États Unis , du coup il choisit de tout quitter pour partir .
5 ans c'était écoulé , pourtant Patricia ne peut toujours pas l'oublier . 

Maya -  Patty, tu es sur de toi ?

Patricia-  de quoi tu parles ? Donne moi le bouquet.

Maya- de ton mariage ?

Patricia-  Je t'ai déjà dit que je ne me mari pas à cause de lui. Et puis même si c'est le cas , ce n'est pas ton problème . Je suis libre de faire ce que je veux. Au lieu de pense à moi tu devrais te soucier de ta vie et te chercher un homme. Maman m'a dit que Richard s'intéresse à toi . Tu devrais sauter sur l'occasion , vue comment tu es , tu vas finir vieille fille . Et puis tu n'a toujours pas fait l'effort de perdre tes kilos , qui d'ailleurs te rends plus âgée .

Patricia est très méchante avec sa sœur , elle la rabaisse sans arrêt , mais celle ci ne réplique jamais , car étant la plus grande , elle a appris à encaisser et à jouer le rôle de la seconde mère .

Maya - Tu es belle Patty.
Patricia- Je sais .

C'est par ces derniers échangent que les deux sœurs rejoignirent la famille et le futur mari.

Le mariage se déroulait parfaitement bien, sauf que Maya a cru  reconnaître l'ombre d'une personne familière . C'était Mathew, il était là , il était revenue, et il était pas seul, une splendide blonde lui tenait compagnie .
"Merde" pensa Maya.

Avant que sa sœur c'est rendu  compte de la présence de la personne , elle détourna l'attention des gens en renversant une des tables , mais elle tomba malencontreusement au même moment .  Maya était  embarassée, voyant cette  scène , Patricia ne pu s'empêcher de rigoler , les autres la suivirent  .
Pauvre Maya , elle a toujours jouer le dindon de service pour une sœur qui ne m'hérite pas sa gentillesse .

Pendant ce temps, Mathew observa la scène avec attention , tout en fixant son frère et Patricia.

Stupide Rose 1 : NaïveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant