Chapitre 3

53 5 0
                                    

Mathew rentra dans la salle à manger familiale.
Tous restèrent sans voix .
Personne s'attendait à sa venue , sauf Rick bien sur .
Ils se jetèrent tous sur son cou pour l'embrasser, surtout son frère Daniel, car il était exciter à l'idée de présenter sa femme, qui justement le voyant a eu le tourni.
Patricia n'en croyait pas à ses yeux , elle avait devant elle l'homme qui lui avait fait horriblement souffrir . Il était encore plus beau que dans ses souvenirs . Et sa voix si roque lui faisait un effet immédiat .
Ils furent semblant de ne pas se connaître.
Pendant qu'Il bouillonnait de colère ,  Patricia était mal alaise .
Pourquoi? Il y a aucune raison , après tout elle a rien fait de mal.
Tout au long du repas familial elle sentait qu'il la fixait, son cœur accéléra , elle ne pouvait pas faire un geste sans trembler.
Mathew remarqua l'effet qu'il produisait sur elle, ce qui l'amusait terriblement .
Tout à coup le téléphone sonna.
Patricia se leva brusquement et s'excusa devant ses beaux parents , car elle attendait un appel urgent . Elle se précipita sur le téléphone du salon.
Patricia- Tu appelles au bon moment Maya.
Maya- Comment ça? Qu'est ce qui se passe?
Patricia- Rend moi un service.
Après cinq minutes, Patricia raccrocha.
Elle accourra dans la salle à manger avec inquiétude.
- "Ma sœur , elle a un problème. En ce moment elle est bloquée à Divan Palace, elle a perdu toutes ses affaires . Du coup elle a pas d'argent pour rentrer . Ma mère est morte d'inquiétude ."
Divan Palace est à 10 heures de route de la ville. Et sachant que la nuit allait tomber, elle savait parfaitement que personne allait aider sa sœur, car ils devait tous être au boulot le lendemain dans la matinée (les postes qu'ils occupent ne leur permettait pas de s'absenter ).
Bien sur , le seul qui pouvait aider n'était autre que Mathew, puisque qu'il était en vacance.
Le plan de Patricia était parfait . Elle  avait réussi à éloigner son ex , le temps de se ressaisir.

Pendant ce temps , Maya était à Divan Palace. À la base elle était là pour assister à une conférence sur le bien être, elle devait également commander un thé amaigrissant (peu connu en France), que sa petite sœur lui avait demandé, c'était la raison de son appel. Et voilà comment les choses en pris une tournure désagréable. Maintenant la voilà obliger de jouer la fille stupide qui a perdu ses affaires et qui ne sait plus comment rentrer chez elle.
Le pire c'est que la personne qu'y va venir à sa rescousse n'est autre que Mathew .

Stupide Rose 1 : NaïveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant