Maya était troublée par ce qui venait de se passer. Elle ne comprenait pas comment elle en était arrivée là.
Elle rentra et se mît directement au lit, mais elle n'arrivait toujours pas à fermer les yeux. La journée était riche en émotion , pour elle , à cause de Mathew et Jimmy.Que devait elle faire? Repousser Mathew ou jouer à se jeu tordu , qui lui était difficile de résister ?
Comment devait elle se comporter avec Jimmy ?Le pire c'est que ce baisée , avec Jimmy, lui avait troubler si fort qu'elle ne pouvait pas oublier ses lèvres. Et puis il y a aussi les caresses , si passionnés ,de Mathew qui ne l'aidait pas dans son sommeil .
"Pourquoi les choses sont devenus si compliqués ? J'ai pourtant tous fais pour éviter les problèmes."
Elle entendit les voitures arrivaient , elle ne voulut pas les voire, par peur de recroiser Mathew.
Tout à coup son téléphone sonna. Elle répondit...elle espérait que ce n'était pas Jimmy.
- Allo? Oui?
- C'est Rick .Désolée de te déranger
Maya...Disant que j'ai un service à te demander. C'est Mathew.
Elle trouvait ça étrange qu'il l'appelle alors qu'il n'on jamais était ami, même au lycée.- Oui je t'écoute?
- Euuuu...Je me sens gêné...mon cousin est parti au Barmaid ...Tu connais ?
- Mais je croyais que vous étiez rentré .
Oui je connais, il y en à un à Divan Palace. Pourquoi ? Il y en a en ville?- Euuu...Non justement...Et oui ils sont tous rentrés sauf lui et moi.
On était en voiture, la police m'a arrêté pour cause d' état d'ébriété au volant .
Mon cousin a aussi bu, du coup il a pas les idées en place. Il m a dit qu'il voulait aller dans un bar qu'on appelle le Barmaid. Du coup je suis au station de police et lui sur le chemin.Maya resta perplexe .
- Je comprends pas ce que tu veux me dire.
-Il est en chemin pour y aller là bas. Je suis inquiet, parce qu'il n'est pas dans son état normal. Il est parti en me laissant ici, ça ne lui ressemble pas.
Maya ne comprenait toujours pas pourquoi il l'a appellé.-Si tu veux je préviens Patricia.
- Je ne veux pas que les autres s'inquiètent et découvre qu'il est parti la-bas. Je voulais te demander si tu pouvais le chercher cette nuit.
- Tu plaisantes ? 10 heures de route? Je risque de revenir demain ou après demain. Si tu veux je viens au poste de police et te faire sortir pour que tu puisse aller le récupérer , mais ne me demande pas plus.
- S'il te plait. Je veux qu'ils évitent de faire toute une scène, Sinon ils vont découvrir...Écoute, rend moi ce service et je te promets de te rendre l'appareil.
- Et pourquoi je ferais ça?
- Parce qu'il a déjà fait 10h de route pour te secourir, rappelles toi.
Cela la faisait rire.
Le monde était vraiment bien fait, maintenant c'est elle qui va devoir sauver Mathew.- Ton cousin est loufoque . Mais je vais t'aider, tu as raison, il m'a aidé, il y a 4 ans, maintenant c'est mon tour.
J'en profiterai pour lui dire ce que j'ai dans le cœur.- Merci.
VOUS LISEZ
Stupide Rose 1 : Naïve
عاطفيةMaya, une sœur dévouée, va essayer de sauver le mariage de sa petite sœur de l'ex de celle ci, qui est également le frère du mari. Malgré sa détermination , l'ennemi en question est bien trop fort, car il est dangereusement séduisant mais aussi t...