Maya travaille dans un hôtel entant que réceptionniste. Très souriante et douce , elle n'a pas de difficulté à se faire des amis, cependant elle est très réservée , et cela lui envoi l'image d'une fille coincée . Pourtant elle est loin de l'être. Elle a deux meilleures amis ,Jim et Katia. Ce jours là elle devait déjeuner avec eux .
Katia ne tourna pas autours du pot , et lui demanda le déroulement du mariage de sa sœur .
Katia pris plaisir à écouter et à se moquer de chaque événements désastreux survenus lors de la cérémonie .
Il faut dire qu'elle n'aime pas Patricia. Jim et elle ne comprennent pas comment leur meilleure amie peut être aussi bonne avec sa sœur , alors que celle ci est méchante et ne lui donne aucune considération .
Katia était surtout exciter par le récit du beau Mathew .
Elle se souvient encore , au lycée , comment elle et toutes les autres filles bavaient sur lui, avant que Patricia lui met le grappin dessus.Katia- Comment a réagit Mathew au mariage ?
Maya- Il a disparu , après que je sois tombée (elle se sentit tout à coup embarrassé puis bu son verre de coca d'un trait) .
Jim- toi aussi , qu'est ce qui t'as pris de faire ça.? Je comprends que tu veuilles protéger le mariage de ta sœur...Katia- désolée mais moi je ne te comprends pas. Tu n'avais pas à te rendre ridicule pour cette...Ce que je veux te dire c'est que tôt ou tard ils vont se revoir, surtout que maintenant ils font parti de la même famille (dit elle en ricanant ).
Maya ne trouva pas cela drôle .
Maya- je sais que vous ne l'aimez pas , mais n'oubliez pas que c'est ma petite sœur. Je l'aime malgré ses défauts . Et même si elle est méchante , je ne pourrais jamais l'abondonner.
Jim et Katia ne préféraient pas débattre à ce sujet . Leur amie était malheureusement aveugler par son bon cœur. Ils espéraient que cela n'allait pas un jour lui jouer des tours.
Car la bonté envers ceux qui ne le m'hérite pas n'apporte pas toujours de bonnes choses.
VOUS LISEZ
Stupide Rose 1 : Naïve
RomanceMaya, une sœur dévouée, va essayer de sauver le mariage de sa petite sœur de l'ex de celle ci, qui est également le frère du mari. Malgré sa détermination , l'ennemi en question est bien trop fort, car il est dangereusement séduisant mais aussi t...