Pourquoi a t-elle accepté d'aider Rick?
Rien que d'y penser lui mettait en rogne.La voilà déambulé dans toute les ruelles de Divan Palace, à la recherche de la dernière personne sur terre, qu'elle avait envie de voir.
Il était 4h du matin.
"Pourquoi diable je suis ici? 10 heures de route pour un connard...Qu'est...C'est pas vrai !"Elle venait d'apercevoir Mathew, dans un bar, en compagnie d'une jolie blonde. Étrangement , elle lui semblais familière.
"Ça va ? Je ne vous dérange pas? "
La blonde se retourna , elle semblait perturber par quelque chose.
"Qu'est ce que tu fou ici?" Lui demanda Mathew.
La blonde prit son sac à mains et se précipita à la sortie.
Pendant que Mathew resta surpris par la présence de Maya."C'est à moi de te demander ça! Ton cousin ma supplier de venir te chercher ici. Tu te rends compte que j'ai fais 10h de route , parce qu'il était...Enfin laisse tomber...On dirais bien qu'on c'est inquiété pour rien."
Il se leva, laissa de l'argent sur la table, pris sa veste et se dirigea à la sortie.
Maya le suivit.Elle était furieuse...Furieuse de se retrouver impliquer dans la vie de Mathew.
"Très bien ! On rentre, ma voiture est la-bas."Lui fit elle.
Mais il n'écoutais pas, il emprunta un autre chemin, celui qui menait à Royale Palace.
"Tu fou quoi là? On est sensé rentrer."
Il ne lui répondit pas et se contenta de continuer sa route.
Maya voulait le laisser et partir , mais elle c'était souvenu de ce que Rick lui avait dit. Elle ne pouvais pas le laisser là, alors qu'elle a fait 10h de route pour lui.
C'est ainsi qu'elle se contenta de le suivre sans rien dire.Il était rentré à Royale Palace, le lieu ou elle et lui en passer une nuit ensemble.
Comment pouvait elle oublier ? C'était la plus belle nuit de sa vie et également le début de son malheur.Il était allé à la réception.
"Une chambre..."
Elle arriva par derrière .
"Non, deux chambre s'il vous plait."Il se retourna sur elle la toisa du regard.
"Il reste seulement une chambre disponible, madame." Dit le réceptionniste.
"Comment ça? Si c'est pour revivre la même situation qu'il y a 4 ans, je préférais mourir." Songea t-elle.
Mathew accepta la chambre.
"Je vais dormir dans la voiture". Lui fit elle avec résignation.
Elle n'avait pas eu le temps de se diriger vers la porte, qu'une mains la tira violemment vers la censeur.
Elle n'avait pas eu le temps de se débattre qu'elle était déjà entrain de monter à l'étage."Pourquoi tu as fais ça?! Mathew, je te parle!"
Mathew ne dit rien, il se contenta de l'attirer violemment dans la chambre.
Il enleva sa veste, puis appela le room service pour demander à boire.
Puis il se contenta de s'assoir sur le lit, d'un air préoccuper."Qu'est ce qui ne va pas chez toi!"
Il ne la regarda pas.
- J'ai mal à la tête, voilà la tous. J'ai besoin d'un bon lit.
- Et moi, de rentrer. Mais je suis obligé de rentrer avec toi...du coup je suis là à t'attendre. Et pourquoi tu m'as forcé à venir dans cette chambre? Je ne te comprends pas.
- Tu vois pas que je suis pas bien ?
- Je m'en fou. Je vais dormir dans la voiture.
Elle s'apprêta à quitter la chambre , lorsque tout à coup, il la tira et la renversa sur le lit.
Elle essaya de débattre, mais il était trop fort. Il bloqua ses mains sur le lit.
Maintenant, elle était sous son emprise." Laisse moi ! Ou je vais crier."
Elle s'apprêta à crier lorsque tout à coup il l'embrassa pour la faire taire.
Un baisé si passionné et renversante dont Il avait rêver de lui faire.
Elle avait essayer tant bien que mal de le repousser mais son corps y refusait.Le goût de ses lèvres sur les siennes avaient réussie en enflammer tout son corps.
- Je ne peux pas te résister encore plus longtemps, si tu continue à me mettre les nerfs , je te mange.
- Laisse moi tranquille Mathew. Tu m'as assez fait de mal.
On entendit sa dernière phrase, Mathew la regarda d'un air désolé.
- Je sais Maya. Et crois moi , je me suis voulu toutes ces années.
Elle le regarda , surpris, puis le repoussa. Il la laissa lui échapper.
"Tu es un bon acteur Mathew...Tu as presque réussie à me faire croire que tu étais désolée."
Mathew la regarda, le visage attristé, puis se laissa tomber sur le lit, sous les yeux de Maya.
"Sais tu qu'au lycée j'étais attiré par toi?
À cause de ton odeur , depuis tu étais mademoiselle la Rose pour moi.
Sais tu que si je n'avais pas rencontrer Patricia, j'aurais tenté ma chance avec toi?
Sais tu que j'étais tellement furieux contre moi même, le jour ou je t'ai fais souffrir , que j'ai préféré fuir le monde.
Sais tu qu'en ce moment je meurs d'envie de te toucher ?
Sais tu que je t'aime Maya? "Maya resta bouge bai par cette révélation. Était il entrain de jouer avec elle ?
"Je ne vais pas être sa proie à nouveau." Songea t-elle.Elle pris son sac et se dirigea vers la porte. Elle était résigné à sortir lorsque tout à coup...
" Sais tu qu'aujourd'hui j'ai appris, par une de mes ex, que je suis le père d'un petit garçon qui vient d'avoir 4 ans ? "
Elle resta figer, il s'empressa de la prendre dans ses bras.
"Ne pars pas , reste avec moi, Maya. J'ai besoin de toi. "
VOUS LISEZ
Stupide Rose 1 : Naïve
RomanceMaya, une sœur dévouée, va essayer de sauver le mariage de sa petite sœur de l'ex de celle ci, qui est également le frère du mari. Malgré sa détermination , l'ennemi en question est bien trop fort, car il est dangereusement séduisant mais aussi t...