- QUOI?!!!!
-Jim ? Que fais tu ici?
-Katia m'a dit que tu vas cohabiter avec Mathew et Patricia ? Dis moi que c'est pas vrai ?!!!!
-Katia as oublié de te dire la chose la plus importante : Ma mère est souffrante . Et je souhaiterai être au près d'elle d'où mon acceptation de vivre avec eux.
Jim était debout face à son amie qui était sur le canapé.
Katia leurs tendit un verre de bière chacun ." Buvez, ça vous ferra du bien . "
Jim but d'un gorgé.
"Comment la situation à telle pu devenir comme ça? Combien de temps compte tu rester ici ? Quand vas tu déménager chez eux? "
Katia scrute du regard Jim avec insistance .
"Non Katia je vais pas me taire".
Maya se leva et posa le verre sur la table sans essayer de boire.
"Je ne sais pas comment j'ai pu en arriver là. Je compte rester jusqu'à ce que ma mère ira mieux. Et je déménage des que ma mère déménage, c'est à dire dans une semaine. J'espère que j'ai pu répondre à tes questions. Et non je ne suis pas troubler par la situation entre ma sœur et Mathew, car ma priorité c'est ma mère. "
Jim ne semblait pas satisfait par sa réponse .
"N'oublie pas ce qu'ils t'ont fait. Tu étais devenu l'ombre de toi même. Tu as même voulu..."
Katia l'arrêta tout de suite .
"Ne ressasse pas le passé. Elle va mieux maintenant . D'ailleurs elle y pense plus."
Maya repris le verre sur la table et le boit un coup sec.
"Je n'ai pas l'intention d'être une proie facile et encore moins d'être la stupide fille que j'étais. Ne soyez pas inquiète pour moi."
Inquiète pour elle non, il fallait surtout être inquiète de ce qu'elle était capable de faire maintenant.
La Maya qu'ils connaissent maintenant est une femme qui a appris une chose: "Lorsqu'on veut quelque chose on l'obtient ".
Mais étrangement Jim était surtout inquiet de son indifférence ."Maya ne fait pas de bêtise."
Maya le regarda avec un grand sourire . Elle le prends dans ses bras et lui dit dans l'oreille :
"Je n'ai pas oublié mais je ne vais rien tenter ."Et si ce n'était pas elle qui va tenter quelque chose mais Mathew lui même ?
VOUS LISEZ
Stupide Rose 1 : Naïve
RomanceMaya, une sœur dévouée, va essayer de sauver le mariage de sa petite sœur de l'ex de celle ci, qui est également le frère du mari. Malgré sa détermination , l'ennemi en question est bien trop fort, car il est dangereusement séduisant mais aussi t...