Mathew essaya tant possible de ne pas trop la regarder dans les yeux, mais c'était plus fort que lui.
Maya , alias mademoiselle la Rose , était là sous ses yeux et elle semblait être indifférente à sa présence. Bon c'est vrais que cela faisait quatre ans , mais tout de même , la dernière fois qu'ils se sont vue elle était dans un état accablante. A t-elle oublié? Cette question l'intrigue."Je vais au toilette"(dit elle )
Mathew se leva à son tours .
"Tu veux du café Patty , attends je vais t'en chercher."
Il quitta la chambre sans la laisser répliquer.
Maya se regarda dans le miroir des toilettes et repensa au déroulement des événement . Tous paraissaient insensé, le destin voulait lui jouer un tour car la voilà en compagnie de ceux qui sont responsable de son changement.
Lorsqu'elle sortit des toilettes , elle se retrouva face à Mathew.
"Si tu cherches les toilettes pour homme , c'est juste à coté..."
Mais il ne semblait pas être intéresser par les toilettes.
"Je peux te parler ,s'il te plait ?"
Quelque secondes plus tard ils se retrouvaient devant la machine à café.
Maya semblait être occupé avec la machine, pendant qu'il essayait de chercher les mots pour lui parler.Elle lui tendit un café.
- Non merci...
-Ce n'est pas pour toi mais pour Patricia. Je suppose que tu n'es pas venu ici que pour me parle.
- Merci (Fit il un peu gêné).Elle pris un gorgé de son café puis se retourna vers son interlocuteur , toujours avec cet air stoïque, attendant qu'il lui parle.
Mathew n'arrivait pas à parler car il était subjugué par son air si confident."Tu voulais me parler, non?"
Pourquoi est elle si indifférente ? Il a été horrible avec elle , l'avait elle pardonnée?
"Premièrement je suis désolée pour ta mère . Deuxièmement je voulais justement te parler de Patricia et moi."
Elle le regarde avec une apparence figée, comme une statut.
- Félicitation
-Tu es au courant ?
-C'était évident .
-Je suis...
- J'espère que votre mariage se passera très bien. Tu veux me dire autre chose?
- Comment vas tu ? (C'était la question la plus stupide au monde. Demander comment elle vas alors qu'ils étaient à l'hôpital).
-Ça va . Et toi?
La situation lui fit tout à coup sourire , comme ci rien ne c'était passé entre eux.
"Indifférente jusqu'au bout" songea t'il.
Pourquoi ? Qu'est ce qui c'est passé durant ces quartes années?
Mathew avait il perdu son pouvoir d'emprise sur les femmes ? Comment cela est il possible ? Il est pourtant connu pour briser les cœurs et les séduire à nouveaux . Aucune femme ne l'a jamais regarder avec autant de froideur et d'indifférent de toute sa vie.
Il la suggéra de retourner dans la chambre de sa mère .
Depui, plus un mot ne sort de leurs bouches. Patricia était stressé par l'idée de les voir revenir ensemble , mais elle ne voulait rien laisser paraître.Un médecin débarqua dans la chambre, après deux heures d'attentes. Il parla d'abord à Maya, qui semblait être très concerné par ledits.
Après cela il résuma la situation à Mathew et Patricia.
Mathew suggéra à Patricia d'emmener sa mère vivre chez elle , afin de surveiller son état de santé. Elle accepta sans hésiter.
Maya compte à elle , avait à la base l'intention de cohabiter avec sa mère . Elle leur expliqua , qu'elle n'avait pas l'intention de s'éloigner de sa mère, car elle est justement rentrée au pays pour celle ci."Ça ne vous dérange pas si je viens habiter dans votre maison ?"
Patricia était dans une situation délicate, car elle ne voulait pas avoir Maya sous son toit par peur qu'elle essaye de tenter quelque chose avec son fiancé, vu leur passé, mais elle ne pouvait pas non plus la refuser au nom de sa pauvre mère.
"Cela me gêne pas ". Fit Mathew.
Bien sur que cela ne le gêne pas. Il avait l'idée en tête de tester Maya. Est elle réellement en marbre lorsqu'elle le voit?
Il ne faut jamais tester Mathew Monet .
VOUS LISEZ
Stupide Rose 1 : Naïve
RomanceMaya, une sœur dévouée, va essayer de sauver le mariage de sa petite sœur de l'ex de celle ci, qui est également le frère du mari. Malgré sa détermination , l'ennemi en question est bien trop fort, car il est dangereusement séduisant mais aussi t...