Chapitre 22

33 2 0
                                    

Comment pouvait- il lui faire ça, le jour de l'enterrement de sa mère ?

Elle pris la voiture et quelques affaires à elle. Il fallait qu'elle fuit cette maison...qu'elle le fuit , lui.

Il pleuvait des cordes, mais elle s'en foutait. Elle alla à la première endroit qui lui vient à l'esprit. 

Ring ring...

Une personne lui ouvrit la porte.

- Jimmy , laisse moi dormir chez toi, ce soir.

Jim la fit rentrer.

- Mon dieu, Maya tu es toute trompée . Qu'est ce qui c'est passé ?

Elle se mit à pleurer tous les larmes de son corps . Enfin elle pouvais se libérer de son chagrin pour ça mère et de la douleur que Mathew lui a causé.

Jimmy la pris dans ses bras...Quelques minutes plus tard, elle c'était endormie dans les bras de son ami.

Celui ci la porta jusqu'au lit, puis la quitta , mais une mains le retient .

- Jim reste avec moi ce soir.

Jimmy pouvait tout encaisser , mais de là à lui demander ça...c'était beaucoup trop pour lui.

Il aimait Maya. Jusqu'ici il voulait éviter d'aborder le sujet , de ce qui c'était passé la dernière fois.

- Maya ne me demande pas ça. Je peux te prendre dans mes bras, mais je ne pourrai jamais dormir à tes cotés, sans rien ressentir .

Maya comprit que sa relation avec Jim avait changé de tout au tout depuis le baisé.

C'était égoïste de ça part de lui demandé ça, mais elle s'en foutait royalement, car elle le voulait au prés d'elle, comme il a toujours fait pour elle.

Jim était le seul homme de sa vie qui n'allait jamais lui faire du mal. Elle se sentait protéger dans ses bras. 

- Jim, prend moi s'il te plait.

- Arrête tes idioties. Je vais dormir dans le canapé.

- Je veux pas être seule. S'il te plait.

Il pris des couvertures et des draps dans une commode, puis les étala sur le sol, à coté du lit de la jeune femme.

- Voilà, contente ? Bonne nuit. Fit il avant de s'allonger par terre.

Maya n'arrivait pas à dormir, car Mathew hantait ses esprits. Elle se leva, en essayant de faire le moins de bruit possible, pour aller à la cuisine.

Elle fut surprise de voir une glace au beurre salé, son parfum préféré, dans le congélateur.

" Je croyais que Jimmy détestait ça."

Elle le sortit et voit écrit dessus :

" Mange la ! C'est pour toi."

Elle se mit à sourire bêtement. Jimmy a vraiment pensé à tous, songea t-elle.

Comment pouvait elle ne jamais avoir eu des sentiments pour lui ? Lui qui a toujours était là pour elle, lui qui a toujours joué le rôle du frère , du père et de l'ami, dans sa vie.

Elle retourna dans la chambre, le regarda dormir puis , en le regardant, elle se rendit compte qu'elle a été aveugle.

Devant elle il y avait cet homme, beau, grand, protecteur et sincère , pourtant c'est Mathew qu'elle a choisit. Pourquoi?

Elle pris son coussin puis s'allongea au coté du jeune homme. Elle l'enlaça, sans ce rendre compte qu'il faisait semblant de fermer les yeux.

Le lendemain matin,

Stupide Rose 1 : NaïveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant