" Wahou ! Alors c'est comme ça qu'il m'aime !? Il a une étrange définition de l'amour".
Maya ne pouvais pas croire ce que sa sœur venait juste de l'annoncer, il y a un instant.
Après ça , Elle c'était contentée d'aller dans sa chambre , pour se calmer.
L'homme dont elle était éperdument amoureuse, malgré tous ce qu'elle a fait pour l'oublier, était enfin décider à épouser Patricia.
Elle resta sereine pendant un instant avant de remarquer que les larmes coulaient sur sa joue.
"Ils vont vraiment se marier . Pourquoi je suis dans tout mes états, alors que c'est ce que je lui ai demandé de faire.
Oh maman , si seulement je t'avais tout raconté , avant ta mort..."Elle n'a pas pu finir sa phrase que Mathew était déjà à l'intérieur de sa chambre.
- Qu'est ce que tu fous , là ?! Tu es pas sensé être au boulot ?!
- Patricia m'a appelé pour me dire qu'elle allait faire des achats avec le petit.
Elle m'a aussi dit que tu étais rentrée. J'en ai profité pour faire un break, pour te voir.Maya le voyant , était énervé, elle n'arrivait pas à reprendre son masque d'indifférence.
- Sors de cette chambre !! Dégages !
Mathew essaya de la calmer, mais elle le repoussa.
Il plaqua ses mains, derrière son dos.
Puis il la regarda, calmement.
Voyant les larmes qui coulèrent , et son regard si peinait, il comprit qu'il était , la cause de tous cela.- Maya , pourquoi tu es comme ça ?
- Je t'ai dit, de sortir...
Elle n'en pouvais plus...Le regarder lui faisait atrocement mal.
Elle voulait lui dire d'arrêter...de quitter Patricia , de l'embrasser à nouveau.C'est ainsi qu'elle l'embrassa...Un baisé intense et si passionné. Ils ne pouvaient plus résister à ce désir plus longtemps. Tout avait explosé en eux, comme ci ils avaient libérés une partie sauvage de leur corp.
Après avoir passer ce moment passionné, tous ce bousculaient dans la tête de Maya.
- Maya, juste un mot, et j'arrêtes tous.
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- Ne fais pas semblant de pas savoir. J'arrête ce mariage si tu le veux. J'ai accéléré ce mariage , parce que tu voulais à tout prix me mettre avec ta sœur.
- Je...
- Je vais l'épouser dans deux jours. À toi de voir. Tu as à ce délais pour m'arrêter.
Dit il , avant de prendre ses affaires et de quitter la chambre.Tout devenait plus compliquer pour la jeune femme.
Car d'un côté elle avait cette promesse fait à sa mère , puis dans deux jours , elle devait prendre deux décisions :
Soit partir avec Jimmy, soit rester , ou soit faire le choix d'être avec Mathew, et provoquer le malheur de sa sœur."Après tout si il l'épouse, elle risque d'être malheureuse, parce qu'il ne l'aime pas...Jimmy...Je ne peux pas lui faire ça."
Deux jours passèrent,
Mathew était angoissé , car elle ne l'avait toujours pas donné de réponse.
Ce jour là, il était entrain de se préparer , pour la cérémonie , dans une salle, dans l'église.- Comme tu es beau, fit Rick.
- Aide moi avec le nœud papillon s'il te plait.
Rick l'aida. Il constata que son cousin semblait être préoccuper.
- Qu'est ce qu'il y a ?
Mathew lui raconta tous.
Il regardait Rick, celui ci ne semblait pas être à son aise.
- Cousin, je te conseille de retourner à la maison...Maya n'est pas parmi les gens, de l'église. Et puis , elle m'a fait promettre de ne pas vous dire...qu'elle n'allait pas venir .
Sans réfléchir , Mathew se précipita , par derrière , sans que personne ne le remarque.
Il fallait à tout prix qu'il parle avec Maya.La maison était vide, tout le monde était au mariage. Il se précipita dans la chambre de la jeune femme .
La chambre était également vide."Maya...Où es tu , bon sang ?!"
Les affaires de la jeune femme avait disparu. Il constata la présence d'un papier sur la commode , puis le lit :
" Mathew ,
Je t'écris, car je n'ai pas la force de te le dire en face.
Oui, je t'aime.
Oui, je ne peux pas te résister.
Cependant , j'ai réfléchi, et je me rends compte que cette amour pouvait ravager beaucoup de chose.
Je veux pas faire souffrir ma sœur, car j'ai fait la promesse à ma défunt mère , de la rendre heureuse, comprends moi.
Pour toi tout paraît facil, mais pour moi c'est si difficile.
Si je te choisissais, je sais qu'on ne sera jamais heureux, étant donnée que je serais tourmenter par la culpabilité, et tu finiras par avoir également des remords.
Comme tu l'as fait pour ton défunt frère, j'essaye de protéger ma petite sœur.
Je te supplie de rendre Patricia heureuse. Et n'essaye pas de me retrouver, ma décision ne changera jamais.
Pardonne moi.
Maya."Mathew savait enfin ce qu'elle avait ressentit , le jours où il l'avait abondonné.
Fin
Merci infiniment d'avoir suivie la première partie !!!!
Euuuu je sais que cette histoire est un peu...c'est ma première dans ce site. J'espère qu'elle vous a quand même plu .
N'hésitez pas à me donner votre avis sur tout , j'accepte tous les critiques.
VOUS LISEZ
Stupide Rose 1 : Naïve
RomanceMaya, une sœur dévouée, va essayer de sauver le mariage de sa petite sœur de l'ex de celle ci, qui est également le frère du mari. Malgré sa détermination , l'ennemi en question est bien trop fort, car il est dangereusement séduisant mais aussi t...