Jimmy Visser est un jeune homme très ambitieux dans la vie , c'est pour cela qu'il choisit bien ses amies.
Bien évidement il n'a pas été amies avec Katia et Maya par ambition , elles sont des exceptions.
Maya était une amie d'enfance qui avec le temps est devenue sa meilleure amie , c'est d'ailleurs grâce à elle qu'il est devenu ami avec Katia (Si c'est ton amie c'est mon amie).
Il n'a jamais songer à se mettre ni avec Maya ni avec Katia...enfin jusqu' à aujourd'hui.
Lui qui avait l'habitude de séduire des femmes fortunés ou des femmes ambitieuses , commence à se poser des réelle questions sur ses vrais sentiments pour l'une de ses amies. Pourquoi maintenant ? C'est peut être parce que Katia lui a posé cette question stupide .- Arrêtes de dire des bêtises .
- Et toi arrêtes de te voiler la face.
Tu l'aimes et tu le sais, mais monsieur ne veut pas l'admettre. Pourquoi ? La personne n'est pas assez bien pour toi ? Pas trop intelligente ? Pas trop riche?En entendant ces paroles , il s'énerva contre elle.
" Ne parles pas d'elle comme ça! Maya n'a pas besoin de tous ça pour être bien ! Elle as du cœur...elle est peut être des fois à côté de la plaque et souvent ça lui porte prejudice, mais au moins elle est toujours sincère avec elle même ...elle est plus belle que toutes ces femmes avec qui j'ai..."
Il arrêta de parler , il regarda Katia, puis il comprit conscient de ses mots.
Peut être qu'il l'aime...ou qu'il a toujours aimé.- Tu vois que tu l'aimes. Au lycée je vous observais , et souvent je me disais que vous auriez pu faire un beau couple, comme dans les romans d'amour ,toi le sportif qui sortait qu'avec des starlettes et elle la petite fille modèle beaucoup trop discrète .
- Tu vas trop loin là. On est pas dans tes romans à l'eau de rose.
- Et pourtant...Je ne comprenais pas comment vous avez pu rester amis aussi longtemps sans avoir tenter quoi que se soit. Bon c'est vrais que notre Maya n'est pas à la base ton genre de fille, mais tout de même elle est jolie. Surtout en ce moment elle a beaucoup changé.
- On dirait qu'il y a que l'apparence qui compte pour toi.
Katia le regarda d'un air enjoué."Donc tu ne t'intéresses pas qu'à son apparence ? En résumer , toi Jimmy Visser , aime une fille pour autre chose que pour son physique ? "
Jim ne répondit pas , il se contenta de lui envoyer un sombre regard, ce qui ne l'empêcha pas de continuer.
" Soit sincère mon petit Jimmy, tu es amoureux. Et peut être qu'en y réfléchissant c'est pas si mal.
Tu seras peut être celui qui l'empêchera de foutre sa vie dans la merde, encore une fois, à cause de Mathew Monet. Penses y ...si tu laisses le temps passer , quelqu'un d'autre te la prendra. Et puis qui c'est elle ressent peut être la même chose que toi, sauf qu'elle n'en a pas conscience. "Katia l'énervait parce qu'il savait que tous ce qu'elle lui disait était vrai .
Il voulait répliquer quand tout à coup son téléphone sonne.- Oui allo? Non je ne pars pas cette semaine. Ok je t'appelle ce soir.
Il raccrocha.
-Encore une de tes cougars ?
- Mon assistant, il voulait avoir mon avis sur un de nos projets. Je devais rentrer cette semaine , mais j'ai repoussé.
-Pourquoi tu as repoussé?
- Je ne pars pas sans elle.
Katia le regarda avec un regard de biche (un peu exagéré).
"C'est trop romantique !"- Tais toi ...tu m'énerves. Elle a une vie la-bas , tu sais ça? Elle a son travail qui l'attend et son compagnon.
- Son compagnon qu'elle aime à peine. Maintenant elle a deux options , Mathew ou...Jimmy ?
Jim prend la première chose qu'il peut avoir dans ses mains , son écharpe , et lui lança à la figure. Elle se mît à en rire, cela l'amusait .
Mais Jim était sérieux, car ses sentiments étaient réel.
Il l'aime... Et en y pensant il préfèrerai gâcher leur amitié que de la voir dans les bras de Mathew Monet.
VOUS LISEZ
Stupide Rose 1 : Naïve
RomanceMaya, une sœur dévouée, va essayer de sauver le mariage de sa petite sœur de l'ex de celle ci, qui est également le frère du mari. Malgré sa détermination , l'ennemi en question est bien trop fort, car il est dangereusement séduisant mais aussi t...