Chapitre 1

74 7 2
                                    

Mathew glissa sa main sur le cou et l'embrassa doucement et délicatement , ce qui fait tressaillir la jeune femme. Puis il s'arrêta.
- pourquoi tu t'arrêtes ? C'est à cause de toute à l'heure? Pourquoi on est pas rester plus longtemps au mariage de ton frère ? Il t'a même pas vue. Tu ...

-  tais-toi Alice , tu parles trop . Laisse moi réfléchir . Je viens d'assister au truc le plus invraisemblable de toute ma vie, j'ai besoin de calme.

Voyant le visage sérieux de son amant . Alice ne dit plus un mot.
Il l'accompagna chez elle , puis s'on alla rapidement.
Il était furieux , furieux de la tournure des choses . Son frère , son meilleur ami, la seule personne qu'il aime dans sa vie était entre les mains d'une profiteuse telle que Patricia, son ex.
Évidement son frère n'était pas au courant de leur relation.
"Cette espèce de garce en a profiter, je n'ai pas l'intention de te laisser jouer avec mon frère", pensa t-il.

Il appela Rick , son cousin , et lui donna rendez vous dans un bar .
Rick - pourquoi tu as caché à la famille , ton arrivé. Surtout à ton frère ?
Mathew - Je voulais faire une surprise (fit il tout en essayant de sourire).
Voyant qu'il semblait mal alaise ,Rick le poussa à lui parler . Mathew raconta alors son histoire avec Patricia .
Et soupçonne celle ci de se servir de son frère pour l'atteindre . Rick n'arrive pas à le croire.

Mathew- Crois moi , cette fille c'est une vermine . Tu sais ce qu'elle a voulu me faire pour me garder ? Elle a voulu porter mon enfant. Mon frère est quelqu'un de bien , il m'hérite pas une fille pareille.

Rick- Peut être qu'elle a changé.

Mathew (il se mît à rire)- Une personne comme elle ne change pas. Je dois protéger mon frère d'elle .

Rick regarde son cousin avec étonnement , il sait parfaitement que celui ci ne rigole pas lorsqu'il s'agit de son frère .

Rick- Ton frère l'aime, il ne te croira jamais .

Mathew- Il faut le voir pour le croire , alors je vais le prouver que c'est une traînée , même si il doit me détester pour ça.

Mathew a l'intention de briser le couple. Il ne fait pas seulement par amour pour son frère mais pour lui , car qu'il le veuille ou non il est toujours aussi attiré par Patricia.

Stupide Rose 1 : NaïveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant